Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:31

Apprament, les deux jeunes face à Hittoshi étaient à un autre clan, ne voyant pas l'étoile blanche. Etais-ce des Phénix puisque le soldat avait parlé du chef de ce clan. Sasha toujours perchée sur Amethyste vit Hittoshi siffler pour qu'un cheval arrive, elle reconnu l'animal comme étant celui d'Hittoshi en plus du faucon. Il sortit l'épée du clan, Sasha tenta de calmer le jeune homme:

"Calme toi Hittoshi..."

Elle regarda les deux autres, la jeune fille n'avait pas l'air trés combattante , du moins si elle pouvait éviter un combat, ça pourrait l'arranger on croirait à première vue.

Êtes vous des Phénix ?"


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:33

Elle s'approcha doucement et lui dit

-Oui nous sommes des phenix en effet etes vous le chef du clan de la licorne?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:46

Sasha regarda la jeune fille qui venait de lui parler. Ainsi donc ils étaient des Phénix. Elle comprennait un peu mieux pourquoi Hittoshi voulait se battre, enfin peut-être n'étais-ce pas la bonne raison mais Sasha serait fixée sur l'origine des deux personnes. La jeune fille lui demanda si elle était le chef du clan de la Licorne. Sasha sourit rapidement et lui dit en la saluant un peu, juste en inclinant le buste rapidement:

"En effet Phénix, je suis le chef du clan de la Licorne. L'un de vous est le chef des Phénix d'après le message que j'ai reçut. De quoi il s'agit alors ?

Sasha observait, le jeune homme face à eux ne semblait pas vraiment sociable. Sasha prenait soin de ne pas faire de mouvement trop brusque, au niveau de son ventre et de son cou, pour quelle raison ? Hum... elle attendit alors qu'on lui réponde à propos du message.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

-Je suis le Chef du clan du Phenix et on vous a convoqué pour pouvoir formé une alliance entre nos deux clans..voyez vous l'ancien chef a utilisé des armes illegales ce qui a entrainée notre mauvaise reputation aupres des autres clans mais moi mon but est de combattre le clan du dragon afin de pouvoir effacer toutes ces menaces...et tout ces civils qui meurent chaque jours...c'est pourquoi moi Chef du clan des phenix je souhaite faire une alliance afin de nous unir pour pouvoir combattre la Clan du Dragon..par votre accord bien entendut..reflechissez le clan du dragon fait payer ces cirmes sous les frais de quelqu'un d'autre..alors qu'il ssont les coupables ils utilisent des Boucs emissaires pour se proteger et faire passer des coupables pour eux...si nous combattons ce clan alors nous pourrons suaver des vies et faire payer leur crimes contre la population...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:07

Sasha écoutait la jeune fille parler, c'était elle le chef du clan qui portait le nom du légendaire oiseau de feu ? Sasha fut surprise, ce clan allié au Dragon n'avait pas l'air d'avoir une fille comme chef. Celle-ci semblait vouloir dire à Sasha du haut de son cheval que l'ancien chef des Phénix avait fait régner la mauvaise réputation de ce clan, en utilisant des armes illégales. Sasha sourit, en pensant à quelque chose d'illégale aussi. Elle souhaitait abattre le clan des Dragons, en s'alliant aux Licornes. Il est vrai que les Phénix étaient forts, mais leur puissance de feu n'avait pas vraiment de chose à envier à celle du clan ennemi. Quand la jeune fille eu finit de parler, Sasha répondit d'un ton parfaitement neutre:


-"Ah... tu es en train de me dire... que l'ancien leader des Phenix, de part ses pratiques illégales, est à l'origine de cette mauvaise réputation. Eh bien, je pense que nous-même déjà les membres des quatre clans, nous sommes également des pratiques "illégales" tu ne penses pas ? Tu dis vouloir allier ton clan au notre, mais qu'advient-il de votre alliance avec les Dragons ? Et qu'est devenu votre ancien chef pour que tu le remplace et veuilles perturbez les alliances que nous connaissons tous ? Je ne te dit pas que je refuse pour le moment, mais nous autre les Licornes, ne somme pas les seuls à décider de ce genre de chose, les Griffons doivent également être tenus au courant..."


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

-Sauf votre respect Le clan du dragon a trahi le clan du Phenix il y a fort longtemps en utilisant des machines de guerres contre notre Clan...une alliance faite et non engagée est une alliance brisée...Nous ne sommes plus alliés au DRagon et notre anicien Chef a tué un village de Phenix en utilisant des machines humaines que personne n'a encore decouvert le secret...il a été arrété et exécuté pour cet trahison....depuis notre clan...veut la mort des dragons qui ont causés a notre clans d'innombrables souffrances...je suis d'accord pour tenir les Griffon au courant..mais notre puissance de feu qui egalent au dragon fait de nous des etres insignifiants...qui a perdue notre reputations de bienfaiteurs...nous ne sommes pas des etres du mal..nous ne voulons que le bien...du monde..et c'est pourquoi a cause de la puissance du dragon..nous avions eu idée de rallié nos forces et nos pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:28

La jeune fille ne voulait pas lâcher jusqu'a avoir sa réponse. C'était plutôt amusant. Sasha croisait les bras écoutant les propos de la jeune chef des Phénix. Qui pourrait être assez stupide pour attaquer un de ses groupes. C'était plutôt étrange, Sasha n'a pas entendu parler de ça... les Dragons sont certes avide de destruction mais de là à attaquer leur allié... il fallait être fou. N'en rajoutait-elle pas ?

"Es-tu en train de me dire que les Phénix regrettent certains de leurs gestes ? Tu sais... tu dis que vous désirez le bien du monde, mais je suis certaine que dans tes soldats ou d'autres membres de ton clan ne sont pas de cet avis.

Le cheval ne pouvant tenir en place indéfiniement, à moins d'être en train de dormir, fit quelques pas avançant ou reculant. Sasha continua:

"Nous sommes encore tous persuadés que vous êtes alliés aux Dragons. Même si tu dis que ça n'est pas le cas, je suis sûre que tu pourrais l'être. Si tu veux vraiment arrêter ces massacres de flammes... pourquoi n'en parles-tu pas aux Dragons ? Pour qu'ils limitent leur soif de combattre ?"


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:35

-Parce que je ne pardonne pas au dragon ce qu'ils ont fait...tout le village du phenix..ils les ont tous tués..et parmi eux..des gens que j'aimait..comme ma mere...qui a étét fusillée dans un camp de concentration..les dragons..sont des traitres et si je vais les voir se ne sera certainement pas pour leur parler...Combien de sang on été versés a cause d'eux..si il voulaient notre allinace cest pour prendre notre pouvoir de reniassnace de cendres..afin d'etre immortels...nous sommes immortels et ils ont trouvé le moyen de nous enlever cette imortalité..en nous aspirant tout nos pouvoirs..c'est pourquoi a ce jour..les phenix sont devenus les ennemis du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:44

"Eheheh... je n'ai jamais entendu quelque chose à propos d'un Phénix qui pouvait être immortel. Je connais les pouvoirs des quatre clans, et malgré le nom de l'Oiseau de Feu légendaire que vous portez, vous n'avez pas le pouvoir de renaître de vos cendres. tout comme les Dragon n'ont pas le pouvoir de vous enlever les votres...

La jeune fille s'élançait beaucoup sur ses phrases, Sasha restait calme et réfléchit, pour le moment ils étaient encore ennemis et elle devait faire preuve de sang froid étant chef des Licornes. La jeune fille disait que les Dragon s'était allié à eux seulement pour leur pouvoirs:

"Et... on ne m'a pas expliqué que c'est pour cette raison que les Phenix et les Dragons sont alliés. Ca c'est passé il y a quelques années certes... mais... tu as dit que les Dragons avaient tués un de vous groupes alors qu'il y a un instant tu m'as dit que c'était votre ancien chef le responsable... Es-tu sûr de ce que tu dis ?"


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

-L'ancien chef s'etait allié avec les Dragons pour leur dire toute les techniques afin de savoir nos points faibles et nous aneantir seulement ce qu'ilq ont decouverts plus tard c'est que nous avions une force de feu egale al leur ce qui a fait de nous cette reputation d'oiseau legendaire..c'est pour justement detruire vous et le monde que les dragons ont voulu nos puissance de feu car nos deux puissances de feu a la pouvoir de detruire le monde rien qu'avec un seul pouvoir combiné...c'est pour ca que pour evité ce desastre nous avon rompu notre alliance avec les dragons..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

Sasha descendit enfin de son cheval, le laissant souffler un peu plus. La jeune fille face à elle disait que les Phénix avaient agis a cause de leur leader vers une voie qui leur a vallut une mauvaise réputation.

"En disant Oiseau de Feu Légendaire, je faisait référence au nom du Phénix, et non a votre puissance de feu. Je sais que nous n'avons pas choisit dans quel clan être... mais ce que tu me dis là est absurde ! Comment votre ancien chef a t-il put être aussi con... pour dévoiler vos faiblesses, dans le but de vous anéantir ? Malgré tout vous avez peut-être une chance d'avoir une puissance sulufrique plus élevée que les dragons... mais je n'en suis pas sûre. Le feu contre le feu est un combat qui n'aboutira à rien... et même si il utilise toute sa force, il ne pourra rien contre l'eau ou le vent. C'est ainsi tu connais le cercle élémentaire comme nous tous nan ?

Sasha ne comprennait vraiment pas... pourquoi un chef donnerait-il à un autre clan, ses faiblesses, afin de se faire détruire ? Il était malade ou quoi ? Et elle disait avoir rompu leur alliance avec les dragons ? Sasha tourna la tête vers elle rapidement:

"Vous avez rompus votre alliance avec les Dragons ? Si c'est la vérité ils ne se montreront qu'encore plus déchaîné ! Je le répete encore... si tu veux minimiser les dégâts tu dois en parler aux Dragons, il n'y a que toi qui le peux... sauf si tu as vraiment rompu cette alliance.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:14

-j'ai vraiment rompu cette alliance cela fait longtemps deja precisement 2 ans qu'il ya eu une guerre entre ces deux clans..le pere de mon demi frere est mort a la bataille pour defendre la ville du Phenix...et malheureseument les dragons ont utilisés le moyen de machine que notre anicen chef elur avait divulgué...c'etait un traitre...le village a été rasé de toute vie..et les seules survivants sont ceux qui ont été blessés a morts...et ceux qui etait a la salle de controle...c'est pourquoi avec l'aide de leur faiblesse nous voulons faire eclaté une guerre afin de venger celle d'y a deux ans et éffacé cet echec..mais pour cela nous avon besoin d'allié et le meilleur allié qui soit contre le feu c'est l'eau...je comprendrais que vous ne voulez pas vou allié a nous mais dites vous que nous essayons de sauver notre monde...qui court a une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

Sasha était plutôt impréssionée par cette jeune fille dont elle ignorait le nom... elle restait calme aussi mais même si ce qu'elle disait ne tenait pas vraiment debout par endroit... elle ne s'enervait pas des questions ou du comportement de Sasha. Elle grattait la joue de son cheval, glissant sur son encolure pour écouter la jeune chef... ainsi donc ça ferait deux ans qu'ils ont rompus cette alliances:

"Si ça fait vraiment deux ans... que vous avez romput cette alliance pourquoi est-ce que c'est seulement que vous venez demander de l'aide d'un autre clan... et qui plus est un clan ennemi. tu as conscience que les Licornes et les Griffons, vous considerons comme ennemi ? Tu as perdu ta famille dans cette... absurde traîtrise et j'en suis désolé. Mais nous aussi nous essayons de sauvez ce monde en péril..."

Hittoshi était silencieux, étrange pour son habitude. Mais elle ne dit rien, regardant la jeune fille qui tenait à s'allier à eux. Pourquoi absoluement... les Phénix étaient alliés aux Dragons, les Licornes étaient alliées aux Griffons c'est ce que ce général leur avait enfoncé dans le crâne jusqu'à ce qu'ils en aient mal ! Et maintenant on venait leur dire autre chose... Sasha était hésitante mais ne le montrait pas.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:38

-Tout simplement parce que il nous a fallut deux ans pour retablir notre pouvoir..ainsi que la paix entre nous depuis...que le phenix ne se sont plus montrés etant donné que nous etions vos ennemis...et que nous vouloins évités le nombre de victimes..alors nous avons attendut 2 ans et avonc decidé de demandé l'alliance au clan de la Licorne bien sur je comprendrais que vous refuseriez vu que nous avons un passé douteux et noir..mais nous souhaitons reparer nos erreurs et srutout a cause d'un chef qui nouas avait trahi..nous regrettons amerement nos actes...
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:33

En voyant son boss arriver Hittoshi fit une grimace "pfff", il remit son épée dans son foureau et attendit, il n'aimait aps les longues discutions de plus ce qu'elle disait à son boss était impossible de son point de vut, lui il avait tout, vu, ce n'était pas deux personnes qui pourraient faire changer tout un clan. Il s'impatientait, et ça se voyait, il voulait bouer faire quelque chose, elle voulait une alliance entre deux clan qui ne devrait pas être allier

"je tiens à vous dire que les deux animaux mythiques de nos clan son ennemit de nature et en ce qui me concerne je ne vous fait pas confiance après ce que vous avez fait devant nos yeux"

il avait reprit son air colérique et noir, un regard qu'on aime pas voir chez lui, il serra son poingt et frappa un mur qui se fissura

"vu ce que j'ai constaté tout à l'heure, je penserais que venant de ta par, c'est de la peur et rien d'autre, ma chère!"

des bouts de verres restèrent dans la chaire de sa main ce qui empéchait la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

Sasha tourna ses yeux vers Hittoshi, il s'emportait rapidement généralement quand quelque chose ne lui plaisait pas il explosait au bout d'un moment. Il refusait tout bonnement l'alliance des deux clans. Sasha sourit, le soldat de son clan avait frappé un mur se fissurant, des bouts de verre dans sa chair. Elle se redressa et dit en tendant son bras, non pas pour attaquer mais pour laisser un animal qui sommeillait dans ses vêtements, glisser:

"Hittoshi à raison... si nous nous reférençons aux origines mythique de nos clans, nous sommes condamnés à être ennemis... c'est comme si tu demandait à un loup de protéger un agneau... l'eau ne peut s'allier au feu. Tu dis que c'est par vengeance mais réfléchit bien... certains membres de la Licorne, on aussi perdu des amis et pas seulement par la faute des Dragons... tu comprends ?

Sasha remonta sur son cheval, quelque chose s'enroulait autour de son cou, quelque chose de vert foncé... et elle dit à la jeune chef:

"Réfléchis bien chef des Phénix... à ce que je viens de te dire... tu veux moins de morts ? De blessés ? Ce n'est pas à nous que tu dois t'adresser, ni aux Griffons, mais aux Dragons. Et je doute que ces chers écailleux ailés t'écoute si tu persistes dans une voie qui n'aboutira à rien si ce n'est à plus de ravages."
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:01

Ayumi se dit que Hittoshi et elle n'avait peut etre pas tort

-Bon je vois...j'irais parler au dragons meme si ca ne servira a rien de le faire...car il ne m'ecouteront pas..je peux peut etre convaincre leur chef qui sait...mais si j'echoue alors le monde est perdu a jamais..puique vous refusez de vous allier a nous...je comprends vos intentions...mais je trouve qu'il est preferable de rediscuter de ca une fois apres avoir parlé au dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:53

Hittoshi les regarda et en fit autant que son boss, il salua le groupe et surtout son Boss et partit au petit galop. Aident lui c'était envoler et volait tranquillement au dessus d'HIttoshi. Elle était persistante, la nouvelle Boss des Phoenix, et lui c'était emporté et il en était conscient, mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas oublier que presque toutes les personnes qu'il connaissait, ses amis avait étés tuer par cette guerre incencé.

**le passé ne peut être oublier, même si on le veux vraiment**

Puis il disparut, dans la fumée et les rues sombres

Arrow quelque part je sias pas encore où ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriver au parc sombre
» Une Petite Maison Dans Ce Clan
» balade tranquille dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: terres neutres :: Rue et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser