Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:24

Hittoshi était sortit prendre l'air, il voulait se détendre un peu après s'être entraîner avec son clan, il marchait tranquillement, les mains dans les poches, mais toujours une oreilles tendue pour ne pas se faire avoir par les autres clan, et surtout celui du Dragon qu'il méprise.
Il entra dans une rue, sombre, presque pas éclairé, des vitres avaient étés brisés et le verre resté sur le sol mort recouvert de sang. Des cartons des tissus, il y avait de tout, dans cette rue, même les carasses des voitures brulait encore et toujours. Il apperçut une voiture qui venait d'être attaqué


**Décidément ils n'en ratte pas une, ils sont complètements fou, il faudrait faire des groupes de protection, mais boss est pas la donc peut rien faire**

Il s'approcha de la voiture, il y avait un homme et il avait été égorgé, la technique montrait que c'était les dragons qui avait fait ça

**enfoirés**

Il ferma les yeux de l'homme les continua sa marche, il leva la tête et regarda le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:34

Ayumi etait en train d'evaluer les degats causés par les dragons

-Decidement...c'est pire de jour en jour...

Elle regarda tout autour d'elle et apercut un homme. Elle se dirigea prudement vers lui

*Keichi va pas etre content...*

-Bonjour jeune homme...euh...dites moi est ce que vous savez ce qui s'est passé ici...avez vous assisté a la scene...?
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:48

Hittoshi s'arrêta, puis il se retourna, il n'apperçut aucune marque sur la jeune fille mais peut être étais ce du à sa position en tout cas lui ont voyait bien l'étoile sur son front difficile de la cacher.

"Assisté à LA scène? mais vous venez d'où mlle? tout ça c'est le résultat d'une multitude d'attaque, mais tout ce que je peux dire c'est que les 3/4 des attaques ont étés faites par les Dragons et le reste par les phoenix, ont voit leur marques qu'ils laissent derrière eux,les phoenix aiment montrer qu'ils sont passé"

dit il en montrant un mur du doigt, il y avait un tag dessus

"et les dragons et bien ils aiment bien, comment dire égorger leurs victimes"

dit il plus gentillement à la jeune fille

"mais dites moi, vous êtes vraiment pas au courant de ce qu'il ce passe en ce moment?
Sinon je m'appelle Hittoshi et vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Elle le regarda

-Les phenix ne sont pas coupables de ces attaques...c'est juste les dragons qui cherchent a nous corrompre...je suis au courant..de ce qui se passe..je m'apelle Ayumi Tenshiko je suis le chef des phenix et croyez moi mon intention n'est pas de tuer des innocents ni autre soldtas des clans..mais de raser les dragons de cette terre...

Elle lui sourit

-Je suis innocente..je ne ferai pas de mal...il m'arrive parfois...d'etre impulsive..mais rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:46

Hittoshi la regarda spetique, il ne la croyait pas vraiment, lui il avait vécu la première guerres des clan il avait vu ce qu'il c'était passé, il rigola et la regarda

"Alors, déjà prouver moi ce que vous dites, ou est votre tatouage? montrer le moi, mlle Ayumi"

dit il en la regardant dans les yeux

"J'ai vu ce que le clan du Phoenix, à fait, j'y était le jours où tout à commencer, et je peux te promettre que le clan du Phoenix c'est bien amuser à tuer les soldat du gouvernement et des civiles. Alors je reste très septique sur vos intentions, mais je dois reconnaitre que votre clan à changer de Boss, qu'est advenue de l'autre? il était pas assé doué alors vous l'avez tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:53

Ayumi enleva son t-shirt et lui montra son dos la ou sur son omoplate droite ou il y avait un phenix tatoué entouré de flamme

Elle remit son t-shirt et lui dit

-On a decouvert que l'ancien Chef utilisé des moyens ilegaux pour tuer des gens sans permission...son seul but etait de raser le monde de tout clans...alors on l'a banni et j'ai pris sa place et moi je ne tuerais pas de innocents..je tuerais seulement des traitres tel que les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:58

Hittoshi vit le tatouage effectivement elle n'avait pas mentit, mais Hittoshi revoyait encore en vérait toujours les monstruausités qu'ils avaient fait ce jour là.

"Pour sur, il utilisait ses dons pour tuer, c'est ça qui est interdit, et maintenant on est tous obliger de désobéir pour protéger les civiles, sinon c'est impossible, les deux clan du feu, vous étiez des fou"

Il soupira en fermant les yeux puis il el regarda, elle était bien différente de l'autre

"enfin, de toute façon on vas bien voir, lorsque le moment viendra avec quoi vous serez"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:04

-En tout cas moi je ne m'allierai jamais au dragon..et si le clan de la Licorne a besoin d'aide je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour repondre a son appel...

Elle le regarda et sourit

-Je ne vous ferais pas ce que l'ancien chef a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:16

"oui, certe mais c'est à mon boss, enfin ma boss, qu'il faut dire cela en premier, c'est elle qui décide et qui choisit"

il souria et soupira

"tout vas en s'agravant c'est impossible, un homme à été tuer il n'y a pas longtemps par les Dragons, j'en ais assé"

dit il en frappant sur un murret, qui se fendit en deux, il fit une grimace

"oups!! c'était pas voulut"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:22

Ayumi le regarda s'approcha en voyant qu'il saignait un peu a la main,elle prit un mouchoir lui prit la main et l'entoura

-Dites vous que je n'ai aucune confiance en vous? c'est faux et je serais ravie d'avoir une reunion avec votre chef...pour pouvoir lui expliquer qu'il y a longtemps nous avons mal agi mais que maintenant nous avons changer...

Elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:27

Hittoshi la regarda, et siffla

"certainement, ça peux se faire"

Un oiseau arriva et se posa sur l'épaule d'Hittoshi, il écrivit un petit mot sur un bout de papier "boss, la boss des Phoenix veux vous parlez" il le donna a l'oiseau

"voilà mon beau va lui donner ça"

et le faucon s'envolla et disparut


"maintenant on attend"

Il enleva le mouchoir

"vous êtes nouvelle ça se voit, j'en ais pas besoin, vous êtes djà aller sur un champ de bataille?"

la blessure qu'il avait sur la main cicatrisa et ni vu ni connu plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:29

-Une fois oui je suis deja allé et la vision de sang me donnait froid dans le dos..mais je n'ai pa peur de mourir qui plus est mon frere est quelqu'un qui m'iame enormement alors il me protegera...donc je n'ai vraiment pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:37

Hittoshi s'élecrcit la gorge, protéger par un soldat, un boss protéger par un soldat, c'était la meilleur, il rigola

"excusez moi mais c'est pour le moin étrange ce que tu me dis là"

il prit un morceau de verre à ses pieds, il la regarda dans les yeux en souriant, il la poussa le la bloqua contre un mur, le morceau de verre à côté de la gorge, Hittoshi avait l'habitude de ça, tout se qu'elle fairait le bout de verre irait dans une partie de son corps

"que vas tu faire ton frère n'est pas la pour te protéger, et si tu as le malheure de faire quoi que ce soit, ce morceau de verre tu l'aurra"

ses yeux montraient qu'il était sérieux,malheureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:49

-mais qu'est ce que je t'ai fait tu comptes pas me tuer tout de meme...je ne t'ai rien fait...eloigne ce morceau de verre...et lache moi....

Elle le regarda serieusement et apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:54

Hittoshi rigola, et elle était l'un des boss, il plaignait les soldats du Phoenix

"Franchement, si tu veux survivre ici, tu as interret à t'accrocher et à t'endurcire un peu"

Puis il mit sa main à côté de sa tête et il enfonça le morceau de verre dans sa main, il rigola et son visage redevint doux et gentil, souriant

"pour te montrer un peu ce qu'il se passe ici, tu devrais faire en sorte d'avoir toujours ton garde du corps avec toi"

il laissa le morceau de verre dans sa main et regarda le ciel, en attendant Aiden et ou son boss.

"au fait, désolé pour t'avoir fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:55

Keichi vue la scene de loin et prefera pas laissé faire sa a son boss alors il comenca a sortire sa longue épee avec une tete de de phenix dessus et se mit a courrire vers le soldat des licornes.... et je lui mit la point de mon épée sur sa nuc et lui dit...

-lache la de suite si tu veu pas perdre la tienne de vie
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:02

Hittoshi le regarda dans les yeux, il prit le sabre avec la main qui n'avait pas le morceau de verre

"et, gamin, quand j'aurrais besoinde conseil je t'appellerais ok? je lui ferais rien, je suis pas un Dragon moi! mais si tu veux jouer, moi j'ai aps de problème"

son étoile brilla un peu et des lianes sortirent de terre et attrapèrent Keichi, HIttoshi prit son sabre, et regarda Ayumi

"me dit pas que c'est lui tout de même? il est trop précé celui là c'est pas possible"

il fit partir les lianes et rendit le sabre à Keichi

"faut respirer tu sait, et analyse la situation avant d'attaquer quelqu'un"

il garda le morceau de verre puis fit une grimace, il le retira et sa main cicatrisa comme la dernière fois

"ca pique moin d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

-Keichi...ca va??

Elle regarda Hittoshi

-S'il te plait je ne veux pa que tu lui fasse du mal...laisse le en dehors de ca..si tu doit te battre avec quelqu'un c'est moi et pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:09

HIttoshi la regarda en rigolant

"toi! tu a bien vut à l'instant non, ça n'en vaut pas la peine mon boss va arriver et je veux pas d'ennuit avant qu'elle n'arrive après si tu veux, mais bon, si on devient allier je vais pas me abttre contre toi"

il regarda Keichi en souriant, il secoua la tête négativement

"mais tu sais, tu devrais apprendre à ton frère le calme de l'esprit ça pourrait l'aider un jour"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:12

keichi repondit a ayumi..

-oui sa va et laisse moi il a esseiller de te tuer je veu pas que tu te batte je vai men charger je tien tro a toi pour kil tarrive quelque chose de grave.

keichi regarda Hittoshi et lui dit....

-tu aurrai pas du menassé ma demi soeur car si tu la menasse tu me menasse aussi si il faut je sui pré a te defier.

keichi va vers ayumi et lui dit si il y a un probleme appelle fumseck daccord ? il serra quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:15

-Non Kei fait pas ca...arrete...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...par ma faute..laisse le tranquille...et si ca se trouve on va etre allié alors ne te bats pas avec lui...fait le pour moi...et si tu ne m'obeis pas ca va mal aller pour toi..je te rapelle que je suis ton chef...
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:18

Hittoshi soupira en mettant une main sur son front

"dit donc toi tu à quel âge et vous deux ça fait combiend de temps que vous êtes là dedans?"
**trop précé celui là c'est aps possible**


Aiden revint apparement il avait donner le message, HIttoshi siffla, pluôt fort et un henissement se fit entendre un cheval arriva et s'arrêta à côté d'hittoshi. SUr la selle se trouvait une longue épée du clan de la licorne, Hittoshi regarda Keichi

"arrête de jouer s'il te plait, c'est fatiguant et obéit à ta soeure, qui est le patron ok?"
**bon elle fait quoi elle**


[j'y vais essayer de pas trop poster pendant mon abcence merci!]


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:19

keichi dit a ayumi un peu enervé mais il retrouve son calme...

-daccord ayumi si un jour on es allier avec eu je pourrai oublier ce kil c passé et ten fait pour toi je vai rien fair juska larrivé de son chef et je serrai prés a dobeir jusko bout.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

Sasha était un peu plus loin, montant Amethyste sans arnachement, elle regardait les dégâts fait par les autres clans, Dragon, Phénix... un peu de Griffon peut-être. Elle se détendait aprés son entraînement avec les autres membres de son clan, permettant aussi à son cheval de se dégourdir et de prendre un peu l'air. Elle avait les mains derrières la nuque et regardait en l'air, le ciel noir sentant de temps en temps les odeurs de brûlé plus ou moins fortes.

Elle apperçut une voiture en flamme, où une poupée de chiffon était à proximité, Sasha regarda un instant et leva sa main nonchalement pour éteindre le feu avec son pouvoir de contrôler l'eau, sans en faire une averse. Elle continuait sa petite "ronde" quand elle entendit un cri d'oiseau derrière elle. C'était un faucon, elle le reconnut comme étant Aiden, le faucon d'un de ses soldats, Hittoshi. Elle tendit son bras pour qu'il se pose et prit le papier qu'il tenait:


"-Oh, Aiden... qu'est-ce que tu me rapporte là ? Un message...hum... c'est quoi cette blague ? Enfin... allons tout de même voir... Préviens ton maître que j'arrive !"

Le faucon s'envola, et Sasha fit faire un demin tour à Amethyste pour repartir au galop à la poursuite du faucon qui le guiderait à Hittoshi. Elle arriva bientôt dans une rue ou les voitures étaient brûlées et un peu pire que celle où elle se trouvait. Un cheval dans les rues était certes peu courant, mais comme elles sont désertes autant en profiter. Elle apperçut trois personnes et l'une d'elle était Hittoshi. Elle alla vers eux:

"Hittoshi... qu'est-ce qu'il se passe ici ?"


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:21

-Voila c'est la reaction que j'attendais

Elle se tourna vers Hittoshi

-J'ai 17 ans mon cher et mon frere en a 18 et ca fait longtemps qu'on est impliqué dedans...

Elle apercut une jeune femme et la regarda

*Wow elle est vraiment jolie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre   Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver au parc sombre
» Une Petite Maison Dans Ce Clan
» balade tranquille dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: terres neutres :: Rue et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser