Nom : Kotomoyo
Prénom : Ichiga
Âge : 16 ans
Clan : Clan de la Licorne
Rang désiré : à vous de voir
Nom/surnom dans le clan : à vous de voir
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : à vous de voir
Caractère : Ichiga est une fille douce, calme et passive, mais malgré tout cela elle aime ce battre, le combat fait partie de sa vie et rien ne pourra la changer. Lors d'un combat, elle est agressive, comme une double personnalité. Ayant beaucoup fréquenté les autres Clan lorsqu'ils étaient encore amis, elle a prit le caractère meurtrier des Dragons. Donc lorsqu'elle tue l'un des membres des clans adverse, elle les fait souffrir pendant presque des heure avant de les tuer. Elle sait être persuasive lorsqu'il le faut et ne se laisse jamais marcher sur les pieds avec son caractère de feu. Seul le Boss arrive à lui faire entendre raison.
Physique : Ichiga est une fille plutôt petite mesurant vers les 1m62 et pesant près de 42kg. Elle a de long cheveux noir et des yeux rouge. Elle porte généralement une petite jupe noire avec un espèce de T-shirt gris, marron, ses collants son filés à plusieurs endroits. Elle porte aussi des bandages au niveau des poignets, ceux ci son couvert de sangs du aux combats. Elle porte un poignard sur sa cuisse droite et une petite épée dans le dos, sinon elle préfère se battre avec une sorte de lance qu'elle emmène toujours avec elle. Cette lance à une particularité c'est qu'elle est rétractable, donc dans la vie courant ce n'est qu'un bâton.
Histoire : Ichiga n'a pas eut une enfance heureuse, elle était battue par ses parents jusqu'à ses 9 ans, à 9ans elle fut prise en charge par son oncle et sa tante, qui avaient un peu de mal car, la jeune fille avait prit le caractère adéquat que ses parents lui avait "donner" pendant tout ce temps. Une vraie taigne, elle n'arrêtait pas de se battre en récréation et n'écoutait pas en cours. Un jours alors qu'elle rentrait des cours elle fut emmenée par des policier, mais elle se débâta et fut donc assommée. A son réveil elle était dans une immense salle blanche avec un miroir qui faisait office de mur. Des hommes entrèrent dans la salle et emmenèrent Ichiga, elle fut entaillé et jeter dans une cuve. Elle sentait un produit entrer en elle comme un poignard que l'on vous enfonce, elle fut ensuite conduite à l'infirmerie. Elle y passa près de 2 heures avant de reprendre ses esprits, à son réveil elle vit une général ainsi que des soldats autour de son lit. On lui expliqua tout, elle n'y croyait pas au départ, alors le général lui prit le bras et lui ouvrit l'avant bras. Ichiga se retint de hurler avec la douleur, mais en quelques seconde son bras cicatrisa et plus rien, comme si rien n'était arrivé, la douleur avait elle aussi disparut. On la ramena chez elle, mais elle avait changer, elle c'était mise à parler gentillement à son oncle et à sa tante, qui ne comprenaient rien du tout a ce brusque changement. Pendant 3 jours elle était "tranquille" mais un beau matin alors qu'elle partait en cours, une voiture noire s'arrêta devant chez elle. Elle avait comprit et monta dans la voiture en direction du camp, là bas elle apprit le maniement des armes. Son groupes était dans une ville par très éloigné de la sienne, lorsqu'ils rentrèrent au camp il virent qu'il ne restait que 2 groupes sur les 4 qui étaient parti. Le nombre de policier qui les avait accompagné avait diminué de moitié, on leur expliqua ce qu'il c'était passé, et qu'elles mesures avait été prises.
Famille : oncle et tante
Animaux ? (vous pouvez avoir 2 animaux, à vous de voir)
Nom :
Race :
Sexe :
Comment l’avez-vous eut ?
Comment avez-vous connut ce forum ?
Comment le trouvez vous ?
De quels améliorations a-t-il besoin ?