Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alentours de ruine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:40

Aprés leur petite discussion au parc, Sasha et Hittoshi s'étaient séparé chacun de leur côté. Sasha finissait sa ronde de routine, nonchalament, assise sur le dos d'Amethyste et entourée par Kujaku son python elle réfléchissait à ce qu'avait dis ces deux imbéciles de tout à l'heure. Elle passa devant des lieux brûlés et aussi elle jouait à faire repousser les plantes par dessus la terre morte. Elle continuait tranquillement sa promenade lorsque Kujaku s'agita, il ouvrait la gueule protestant contre une autre presence parmis eux.

"Qui y a t-il Kujaku ? Quelque chose te met en colère ?"

Elle fit faire demi tour à Amethyste et regarda en face d'eux... Effectivement, il y avait bien quelqu'un.

"Qui que tu sois montre toi... tu n'es pas une Licorne je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:48

"hola, hola! je ne suis pas doué pour effacer mon aura"

le dragon était derrière un mur, mais comme il était découvert il sortit et se mit à parler.

"bien le bonjour jeune et jolie licorne. je suis ici pour parler d'une seule chose. ceci!"

le dragon sortit alors l'un des poignards qui avait blessé hitoshi.la licorne paru surprise par cette objet.

"n'ait pas peur pour l'affront que ces deux types on fait, il a été réparer. par la peine capital. je le répette je ne suis pas ici pour me battre mais pour te convaincre de détruire le gouvernement."

[je répondrait demain m^eme si je reste encore un peu sur le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:02

[ok]

Sasha regarda l'homme qui sortit de derrière un mur, c'était un Dragon. Et de plus il tenait un des poignards qui avait blessé Hittoshi plus tôt. Elle fut surprise qu'il soit en possession d'une telle chose, elle fit reculer Amethyste.

"Tu n'es pas ici pour te battre ? Que fais-tu avec cette arme alors ? Tu nous espionnait dans le parc maudit Dragon ?"

Sasha ne devait pas montrer au Dragon qu'elle craignait la lame empoisonnée, mais bon apparament les deux soldats étaient morts. De plus il ne voulait que parler ? Hum... Sasha prenait tout de même ses distances mais en tant que boss du clan des licornes elle ne devait pas se défiler:

"Vous les Dragons alors... tu ne serais pas leur chef par hasard et n'aurais-tu pas croisé le nouveau et frêle chef des Phénix ?"

C'est nouveau ça, les Dragons parler d'alliance... Sasha n'y croyait pas du tout et contre le gouvernement en plus... pour qui prenaient-ils les licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:09

"bien sur nous discutions politique il y a quelques temps."

la licorne semblait perplexe mais aprés tout c'est normal. des années de guerres les séparés.mais la jolie licorne semblait surtout se moquer.

*elle à du caractére et une grande force intérieur d'aprés ses mouvements*

"je vait racourcir ce que je veux dire car j'en ai plus assez de le répéter ce ne sont pas les dragons qui ont tué les civils c'est le gouvernement et les traitres qui ont baffoué notre nom"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:23

"Ca suffit ! Ferme la..."

Devant l'obstination du Dragon, Sasha ne peut que lui dire de la fermer. Elle ne croyais pas ce qu'il disait, pourquoi on leur mentirait ? Pourquoi le gouvernement voudrait les faire s'entretuer si ce que disait l'écailleux était vrai.

"Malheureusement pour toi, je ne suis pas aussi naïve que certaines personnes que tu as pu rencontrer Dragon... Pourquoi devrais-je croire une histoire pareille, tu n'as pas de preuve pourquoi le gouvernement ferait ça hein ?"

Sasha faisait trés difficilement confiance aux gens, et quand elle se mettait en colère elle faisait pleuvoir aussi loin qu'elle était en colère. Mais pour le moment elle gardait son sang froid, ou même un semblant, paraissant toujours calme face au Dragon, inférieur en taille du haut de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:07

"la preuve est devant toi. je suis l'experience 000 dragon. je suis le premier des soldats mythologiques. grade dans l'armé adjudant et chef des polices anti-émeute dans le secteur des flammes. j'ai était envoyé pour enquéter sur une boucherie et j'ai retrouvé vipérion sur place en train d'attaquer nos alliés vous."

sasha semblé de moins en moins faire confiance au dragon.

"mais qui est ce vipérion?"

"il est le traitre qui avec le gouvernement cherche à nous exterminer, mais en plus qu'il soit lache il est le plus intelligent dragon. et oui il a 213 de Q.I. il joue à un jeu dangeureux car le gouvernement a peur de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:57

[fait pas parler mon perso please ^^']

Viperon, hein ? Ecoute experience 000 du clan Dragon... Ne me fait pas croire, avec tes belles paroles, que tu as quelque chose à voir avec les flics ou autre chose... Arrêtez de me faire croire qu'a cause d'un seul traître tout votre clan passe pour la bête noire du gouvernement. Les Phenix m'ont déjà fait ce genre de discours, leur ancien chef ayant sois-disant exterminé un groupe des siens et livrés des informations capitale sur leur caractèristiques dans le but que les Dragons les extermine... et toi maintenant tu me raconte qu'un traître avec un Q.I de 213 cherche à aider le gouvernement à vous exterminer..."

Sasha croisait les bras:

"Et ne redis jamais que nous sommes vos alliés Dragon... qui es-tu pour parler ainsi ?!"

Qu'est-ce qu'ils avaient tous à la fin, quand Sasha ira voir le chef des Griffon, elle lui parlera un peu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:03

"bon c'est vrai tu as raison je n'ai aucune preuve. mais sache le pourquoi à ton avit créer des armes efficace uniquement contre ces alliés"

kyooteki avait touché un point sensible

"trés simple pour s'en débarasser quand on en a plus l'utilité. et oui vous étes manipulés."

kyooteki le chef des rebelles idoles des revolutionnaire parlé pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:12

"Ne te sers pas de ce que j'ai dit à ces deux minables tout à l'heure, contre moi... ça ne marche pas comme ça Dragon."

Sasha le fixait mais ne cherchais pas à l'hypnotiser, les Licornes avaient une autre caractèristique caché, elles pouvaient hypnotiser n'importe qui.

"Je me moque de ce que tu dis... nous ne sommes pas manipulé car si tel était le cas, nous vous aurions tués depuis bien longtemps ! Je suis le chef du clan de la Licorne, et mes soldats n'obeissent qu'à moi et à leur instinct ! Si j'ai un ordre à recevoir de quelqu'un, ce sera d'une seule personne et une seule seulement... malheureusement pour vous cette personne à disparut il y a des années."

Sasha s'approcha du jeune homme et descendit de son cheval évitant de le blesser si le Dragon venait à vouloir se battre, mais elle avait une autre arme sur elle

"Maintenant dis moi... pour quelle raison es-tu venu ici me voir ? Kyooteki du clan Dragon."
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:40

"j'ai l'impression que tu ne comprends rien à la réalité. ils nous craigent, à ton avis pourquoi le gouvernement ne refait pas d'autres dragons ou phoenix. tout simplement qu'il a peur de se faire tué. mais voit tu le probléme est qu'il ont commençait à douter de nous est pour tous nous tuer sans trop se salir les mains. ils voulaient que nous autres fréres nous nous entretuions."

kyooteki avait avec lui quelques chose qu'elle craignait. son poignard semblait lui faire peur. car kyooteki sentait l'aura de sasha comme inquiéte.

*pour créer mon nouveau monde il va falloir me battre contre mes propres fréres.*

kyooteki se mit à alors à pleurer en silence sans laisser une goute rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uma
Boss
Sasha Uma


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Boss
phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:26

"Ne me fait pas croire à une peine simulée Dragon, le gouvernement est certes étrange mais pourquoi ne nous tueront-ils pas tous eux-mêmes ? Dans ce cas pourquoi les clans seraient-ils alliés ?"

Sasha croisa les bras, décidement elle ne comprendrais jamais ces maudits Dragons ni ces Phénix. Sasha était calme et essayait de masquer son inqiuétude face au poignard de Kyooteki.

"Quoi qu'il en soit, je t'interdis de te servire de cette arme contre nous, car tu aurais encore moins d'estime pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-destiny.darkbb.com/
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:47

"hola, hola. calme-toi car même si je suis pour vous un traitre je croit en vous. mais je vait te dire pourquoi le gouvernement n'attaque pas ouvertement car il craint que d'autres villes nous rejoinent. que nous soyons admiré du peuple. car mon rêve est de faire de ce monde un monde pur, un monde de liberté et de fraterniré."

kyooteki semblé trés calme pourtant en lui, une haine infinie bouillonné à l'idée de se battre contre ses fréres.

"pour l'arme nous allons l'étudier pour créer un antidote plus efficace que l'actuel. au bout de 10 ingestion il devient innefficace."

kyooteki soupira

"pour l'heure je doit partir car nos pillages viennent de finir."

un hélicoptére apparue soudainement et emporta kyooteki qui avait laissé un message par terre retenue par un rocher.

dans ce message il y est dit:


"à toi puissante licorne je te dit merci, car grace à toi nous n'avons combatu nos fréres aujour'dhui. et oui je n'était que diversion. nous venons de piller le gouvernement sans causer de mort. nous nous soomes ravitaillés en nourriture, eau , armes et munitions. mais surtout nous avons volés un hélico."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentours de ruine... Empty
MessageSujet: Re: Alentours de ruine...   Alentours de ruine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours de ruine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: terres neutres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser