Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakuraba Hittoshi/ Soldat de la Licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Sakuraba Hittoshi/ Soldat de la Licorne Empty
MessageSujet: Sakuraba Hittoshi/ Soldat de la Licorne   Sakuraba Hittoshi/ Soldat de la Licorne Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:43

[color=white][color=#000000]Nom: Sakuraba
Prénom: HIttoshi
Age: 16 ans
Clan: Celui de la Licorne
Rang désiré: Soldat
Nom/Surnom dans le clan: Hell
Talen: tranformation partielle ou compète
Sexe: masculin
Orientaiton sexuel: je sais aps ^^

Caractère:Hittoshi est un garçon très joyeux et plein de vie. Lorsque la curiosité le prend il est imposible de l'arrêter, il aime finir ce qu'il commence. Il aime faire des promenades à cheval, lorsque le temps est calme Lorsqu'on le voit on ne dirait pas qu'il est un soldat, mais il ne vaut mieux pas l'énerver car il n'a aucune patience. Alors lorsqu'il "explose" il fait resortir sa personnalitée qui contient sa colère, sa haine et alors c'est une vériable machine à tuer, d'ou son surnom Hell^^.
[color:90b8=#000000:90b8]Physique:Hittoshi est un garçon qui se situt dans la moyenne grand mesurant dans les 1m70 et pesant près de 48kg, il a des cheveux noire qu'il ne coiffe presque jamais et des yeux bleu, cristal. Le plus souvent il est habilé en noir, un T-shirt noir qui cache une asse long poignard situé dans le milieu du dos. Un pantalon noir, large mais pas trop, pour ne pas le géner dans ses mouvements, celui ci est attacher par une ceinture. Une autre ceinture, mise à cheval sur l'autre revient le fourreux de son épée
[color:90b8=#000000:90b8]
[color=white]HIstoire: L'histoire d'Hittoshi est comme les autres à quelques détailles près. Tout commence le jour où Hittoshi à emménagé à Kyoto après un voyage en angleterre. Alors que celui ci se promenait pendant les vacances, il entendit du bruit, des personnes qui parlaient, il s'approcha et vit la police qui apparement arrêtait un groupe de jeune d'environ 18 ans. Il voulut partir mais lui aussi fut "arrêté" avec le groupe, ils furent tous emmené dans un camps militaire, mais celu ci était étrange. Il fut emmené dans une salle blanche et vide, il y avait un mirroir qui couvrait tout un mur, derrière lequel se trouvait les généraux et scientiques du camp. Pendant deux heures ils restèrent la à les observer, Hittoshi lui s'était assise dans un coin, il regardait les autres, mais n'osait rien dire, vu qu'il ne savait pas du tout pourquoi ils étaient là. Puis l'un d'entre eux se mit à craquer:"

-AA, j'en peux plus moi, faut que je fasse quelque chose
[color:90b8=red:90b8]-Du calme, temps qu'on est ici, on pourra rien faire donc que tu le veille ou non tu reste calme sinon c'est moi qui te calmerais.
Lui répondit un garçon du groupe qui avait l'air plus vieux que les autres
-Peut être mais si on reste ici, notre vie est fichu! Tu le sait bien, toi non?
-Il a raison Alex, maintenant, vu qu'on est la ça ne peux dire qu'une seule chose, qu'on vas devoir se battre contre ses imbécils qui nous pourrissent la vie.
-Oui, je sais, mais que voulez vous faire hein? Il n'y a rien à faire de toute façon, nous somme dans un camp militaire, nos chance d'arriver à en sortir est de 1 sur des milliards, donc de toute façon ils nous rattraperaient alors mieux vaut rester là.
-La vache tu as un sens de la déduction toi c'est affolent comment tu fais?
-Je fais ça tout les jours!
puis il regarda Ichiga mais ses yeux étaient doux
Pourquoi tu reste dans ton coin? on vas pas te manger tu sais! Tout le regardèrent et Hittoshi se sentit encore plus mal à l'aise, l'un d'entre eux s'approcha de lui gentillement et le releva
-Désolé si on a l'air méchant mais il faut dire qu'on voulait pas vraiment être ammené ici
-oui, mais c'est où ici, et quoi?
-Ne me dit pas que tu ne le sais pas?
-bah, non, je reviens d'angleterre moi!!
-Tu as entendut parler des problèmes qu'il y a en ville?
-Oui!
-et bien le gouvernement à décidé de prendre d'autre jeun, de les "changer" génétiquements, de les entrainer et c'est eux qui s'occuperont des enfoirés, donc dans le cas présent nous!
Ichiga le regarda les yeux rond
- Comment ils choisissent?
-[color:90b8=red:90b8]aucune idée!"


Puis une porte s'ouvrit et des homme en blanc et d'autres avec des armes entrèrent dans la salle, ils les ammenèrent dans des dédales de couloirs pour les mettre dans un espèce de laboratoire. Dans ce laboratoire il y avait une sorte de cuve dans laquelle y était un liquide étrange. Ils prirent Hittoshi et l'entaillèrent de partout, Les garçons voulurent faires quelque chose mais les soldat les empéchait de bouger. Après l'avoir entaillé ils le jetère dans la cuve, elle était remplit d'une eau bizarre un peu gélatineuse. Un scientifique s'approcha de la cuve et injecta un produit bizarre qu'il appelaient cocktail, Hittoshi sentit quelque chose entrer en lui par les entailles qu'on lui avait faites. Ca lui brulait tout le corps mais lorsqu'il criait les sons était absorbés par l'eau. Puis il predit connaissance, à son réveille il était dans une sorte d'infirmerie, et il ne sentait plus rien il se leva et n'avait plus rien sur le corps, pas une égratinure. Il se demanda pendant combien de tems il était rester là à dormir, une infirmière arriva en souriant gentillement, elle lui expliqua qu'il n'était ici que depuis 1h30. Hittoshi ne pouvait pas le croirent comment était ce possible?
Elle l'emmena dans une grande salle, dans laquelle y avait plein de soldat, l'un d'entre eux s'approcha de lui, vu toutes les décorations qu'il avait il devait bien être général. Il lui expliqua pourquoi il était là, et ce qu'il lui était arrivé, après toutes les expliquations il lui dit qu'il ne fallait pas qu'il en parle à ses parent, et pourquoi l'aurrait il fait, ils ne l'aurraient jamais cru. Alors il prirent Hittoshi et l'emmenèrent dans une autres salle, mais dans celle ci on lui tatoua une espèce d'étoile sur le front. Après tout ça ils le ramenèrent chez lui, le diner était silencieux et Hittoshine parlait pas, ses parents étaient foux de rage pour le tatouage, il leur expliqua qu'il voulait vraiment ce le faire et qu'il avait trouvée un tatoueur qui les faisaient à pas cher. Vu qu'il était devenue une pro dans l'art du mensonge ses parents la crurent et heureusement dans un sens. Quelques jours plus tard, les soldats revinrent le chercher et c'est à partir de ce jour que ça vie à basculé il était devenue une chef dans l'art du magniment des armes blanche et dans la discrétion. Il controlait aussi parfaitement ses dons, ce qui était surprenant vu son jeune âge . Mais alors qu'ils étaient dans une ville à combatre un garçon du Groupe du Dragon se mit à tuer toute les personnes qui était devant lui. hittoshi était horrifié, des enfant de primaires morts, alors que le groupe du Dragon et celui du Phoenix se mit à tuer les soldat du gouvernement son groupe et celui du Griffon s'interposa. Ce qui ne fit que commencer une autre guerre en parallèle à celle qu'il faisait déjà.


Famille: mes parents, des civiles

Caractéristes: Soldat=30pts

Constitution:3x10=30
Résistance:2x2=4
Force:3x1=3
Précision:3x1=3
Vitesse:2x0.5=1
Réflexe:3x1=3
Agilité:1x1=1
Vitalité:3x10=30
Vitesse de récupération:3x2=6
Camouflage:2x1=2
sixième sens:3x1=3
volonté:2x0.5=1

Animal? (vous pouvez en avoir deux maximum)

Nom: Aiden
race: Faucon
Sexe: mâle
comment l'avez vous eut? par le gouvernement

Nom : Seventh
Race : cheval
Sexe : Hongre
Comment l’avez-vous eut ? par mes parents qui me l'on offert pour mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
 
Sakuraba Hittoshi/ Soldat de la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: Hors Rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser