Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le retour de ayumi apré un rude combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:12

keichi arriva chez lui devant sa porte et désandi de fumsek son fidel phenix et il entra chez lui et déposa ayumi sur son lit et commenca a la soigné pour qu'elle aille mieu et lui murmura a loreille

-tu va tensortire je te le promais
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:20

Ayumi ouvrit doucement les yeux,la sueur perlée sur son front

Ses pouvoirs etait en train de la tuer lentement le seul moyen de la sauver Keichi la connaissait il l'avait déja fait il y a longtemps quand elle etait petite

Flash Back

Ayumi jouait tranquillement dehors quand tout d'un coup elle rencontra un dragon feroce et etait morte de trouille Keichi cherchait a la defendre et fut blessé au dos a cause de lui

Ayumi sortit ses pouvoirs a cet instant qu'elle ne controlait pas et fit partir le dragon...elle tomba evanouit dans le jardin...

Docteur: Le seul remede pour sauver Ayumi c'est de l'essence de Phenix qu'il faut lui injecter a partir d'une piqure

Fin flash Back

Ayumi n'aimait pas les piqures mais si ce'atit le seul moyen elle devait y faire face...car ses pouvoirs etait en train de prendre sur elle et de complteement la dévorer de tout sentiments et toute gentillesse..ainsi que sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:30

keichi se repella comment la sauvé il appella fumseck et lui demanda

-fumseck passe moi un peu de ton essence pour sauvé ayumi

c'est alors que fumseck ouvri une te ces aile laissa keichi lui prendre avec une seringue un peu de l'essence de fumseck... et il se dit

*jesper que c'est pas trop tard je pourrai pas vivre sans elle *

alors il decida de se dépéché aprés avoir pris l'essence de fumseck il prit le bras de ayumi lui mit un élastique pour lui faire conflé la vaine et lui entra l'équille et lui injecta mais quand il vu ayumi toujours pas bougé il eu trés trés peur et pris sa main et pria pour quelle revienne trés trés vite dans se monde et il baissa la tete sur le matela avec son bras sous sa tete et commanca a sentir quelque larme coulé sur son visage... et se dit

*je perd pas espoire je sens encor son pou mais il es faible mais elle va sensortir jen suis sur elle c'es deja sortir quand elle etait petit pourquoi pas maintenant*

et il gardi toujour espoirs te la voir rouvrire les yeux et lui parlai a nouvo alors il prit sa main é atendit que l'essence de fumseck fasse effet
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:34

20 minutes plus tard l'essence fit son effet et enleva le controle des pouvoirs qui controlait Ayumi

Elle ouvrit les yeux doucement et regarda autour d'elle et vit Keichi

-Kei...Je..Ou suis je?

Elle regarda Kei qui avait les larmes au yeux et les essuya avec ses mains
Sa joue etait orné d'une coupure qui fesait la motié de la joue qui s'etait arrété de saigner...

-Qu'est ce qui s'est passé?..je me sens pas tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:41

keichi lui repondu apré avoir essuillé ses larme au yeux

-c'est que tu a utiliser des pouvoir que tu arrive pas encore a les controler et jai senti aussi que tu avai fait une chute alors jai prit fumseck et je sui venu te secourire et tu es chez moi sur mon lit et je me sui rappellé comment de soignez et jai pris soins de toi et ten fait pas je ten veu pas pour se quil c'est passer et jai rien fait au chef des dragon je lui et meme ecrit un message...

keichi etait content que ayumi sa demi-soeur etait envi et il se dit dans sa tete et aussi un peu fort

*ten fait pas tu pourra toujour contait sur moi ten fait pas *

keichi savai pas qi ayumi lavait entendut ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:45

Ayumi lui sourit tendrement

-Je vois...je comprends...

Elle entendit ces pensées et lui dit elle meme et fort pour qu'il l'entende

*Je sais que je peux toujours compté sur toi...^^*

Ayumi regarda son bras et sentit sur sa joue la coupure

-Et Kyooteki qu'est ce qu'il t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:50

keichi vue que ayumi mit sa main sur sa coupur et lui dit

-tkt pas pour ta coupur c'est pas grave jai mit du sicatrisent dessut

keichi entandit que ayumi lui avait demendé quesquil a dit Kyooteki alors il lui repondit

-il a dit quil etait triste de ce quil te soit arrivé et quil savait pas si tu lui pourrai lui pardonnai pour ce combat et je lui et laissé un mot en lui disant que tu lui en voudra pas car c'est pas sa faut se quil c'est passer que c'est toi quil savai pas médrissé des pouvoires
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:57

Ayumi le regarda

-Ah oui..je m'en souviens maintenant...je suis tombé a 20 m...la seule chose que je me souviens c'est la vison de kyooteki me regardant inquiet...

Elle lui prit la main

-Merci d'avoir été la Kei...Je...Je t'aime...j'ai sentit mon corps partir un instant..mais c'est toi qui m'a ramené avec toi..car tu evux que je vives et soit heureuse...et surtout je veux qu'on vive notre vie ensemble toi et moi pour toujours jusqu'a ce que la mort nous separe...

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement

Elle sentit une douleur au bras et au jambes

-J'ai mal ^^" hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:06

keichi vue que ayumi avai mal au bras et a la jambes il lexamina et senti que sa jambe a ayumi et son bras etait un peu casser mais keichi savai que fumseck savai reparé tout les blessure qui faller alors il appelle fumseck

-fumseck vien mon beau jai besoin de toi

fumseck aprocha et vit ayumi qui avait mal fumseck c'est tout seul a soigné ayumi et d'un cou on vue une lumiere jaune un peu éblouisante aprés quil eu fini fumseck dit a keichi que ayumi devait dormir pour quelle soit complétement guerri alors keichi dit a ayumi

-tu dois dormire maintenant pour que tu soit complaitement guerrie et c surtout que tu a eu une rude journée aujourd hui alor il faut que tu dorme et si tu veu je dormirai avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:10

Ayumi rougit et lui dit

-Merci Kei...oui je veux bien que tu dormes avec moi ^^ comme quand on etait petits ^^

Elle sourit et se sentit mieux au niveau de ses bras et jambes...

*Je t'aime Kei...si je n'etait plus de ce monde j'aurais voulu que tu continues a vivre et que tu prennes mon poste pour achever ma mission et rendre le monde heureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:14

-je taime ma ayumi et oui comme on etait petit quand je dormé avec toi cetait pour te rasuré

keichi salonga a coté d'elle et la prit dans ses bas et il lui fessa un petit bizoux sur la bouge et lui dit

-je taime ma ayumi et bonne nuit fait des beau reve

et il comenca a sendormire .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:20

Ayumi lui sourit et se blottit dans ses bras, elle s'y sentait en securité..elle l'embrassa doucement puis s'endormit dans ses bras aussi...

-Je t'aime Kei..je t'aime a la folie

Ayumi etait si heureuse avec lui..personne d'autre ne pouvait combler son bonheur...personne....
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:44

le lendemain matin keichi voulu faire une suprise a ayumi et lui aporta le petit dejener au lui avec tout se quelle aimer et pour la reveiller en douceur il lui fit une petit bizoux dentre sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:33

Ayumi qui sentit une bonne odeur plus une chose froide sur ses levres se réveillit doucement puis regarda le plateau sur le lit

-Oh tu as fait tout ca pour moi?^^ c'est gentil

Elle l'embrassa tendrement en se blotissant dans ses bras

-Ah oui au fait bonjour mon Kei ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:36

-bonjour ma ayumi tu a bien dormi ^^ et fait des bo reve
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:47

-J'ai tres bien dormi et fait de ters beau reve et toi mon kei ^^?

Elle lui sourit le dejeuner qui etait sur son lit avait l'air apetissant

*Il a préparé tout ca pour moi c'est un Ange...*

Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:12

keichi regarda ayumi manger et lui dit

-jespere que tu aime je lai fait avec se quil me resté ????
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:19

Ayumi sourit et gouta puis lui dit

-C'est delicieux merci Kei ^^ j'aimerais que les matins soit toujours comme ca alalala ^^ enfin...

Elle le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:22

keichi lui repondi

-avec plaizir je peut te preparé toujour ton petit dejeuner au lit
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

-Hihi ^^ cool

Ayumi lui sourit tendrement et le regarda en le remerciant puis l'embrassa tendrement

-c'est ma facon de te remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:04

keichi lembrassa aussi en la regardent et se dit quil a te la change de lavoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:13

Ayumi le regarda et puis lui sourit en se blotissant dans ses bras et ronronnant comme un chat

-Miaou...ron ron ron...

*J'ai toujours eu des tendances chat...*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

keichi aima sa tendance chat de ayumi et la pritdans c'est bras ^^

-ayumi jador quand tu ronrone
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:51

-Hihi t'adores pas plutot les chats tout courts?

Elle lui caressa la joue et s'amusa avec ses chaveux en batailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de ayumi apré un rude combat Empty
MessageSujet: Re: le retour de ayumi apré un rude combat   le retour de ayumi apré un rude combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de ayumi apré un rude combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Tenshiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: Clan du Phhoenix :: Rue des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser