Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veut parler au chef des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:15

Ayumi avait donné un point de rendez vous a Kyooteki

-J'espere qu'il va venir...

Elle l'attendit et etait sur ses gardes ou cas ou le gouvernement etait dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:23

ayumi voulait rencontré kyooteki le dragon noir, elle lui avait fait savoir en envoyant un phénix avec son message. kyooteki convaincu de la nonne foie de sa camarade il se rendit au rendez-dans sa tenue décontracté. il vit facilement ayumi sur la terrasse d'un restaurant chic, il arriva avec sa veste sur l'épaule car il fesait extrémement chaud il arrivait le,tement en criant "ayumi" et en faisant de grand signe avec son bras. arrivait au restaurant il s'installa à la table d'ayumi et il dit.

"est-ce un dejeuner d'affaire ou autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:28

Ayumi lui sourit

-Non t'inquiete pas je voulais juste te parler par rapport a l'alliance qui a été rompue entre nous...j'aimerais qu'on en parle..c'est pour ca que je t'ai envoyé un message..

Elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:36

"parfait d'abord commandons puis, pendant que la commande arrive nous discuterons"

il appella alors un serveur et ayumi et lui dirent leurs commandes.aprés que le serveur s'en soit allé il commencèrent à parler.

"sache que tous que tu va dire pendant cette discution est secréte et elle aura des conssécanse pour nos deux clans".

kyooteki avait parler avec fermeté et séverité car il savait qu'ensemble ils allaient forger la destiné de leurs clan. mais etrangement le roi dragon souriat pour la rassuré car son amie semblé nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:46

Ayumi lui sourit

-Je suis d'accord...voila comme tu sais l'aliance entre nos deux clans a été rompue a cause du fait de la guerre de deux ans au village du Phenix...Et quand nous nous sommes parlé la derniere fois, tu m'as dit que tu n'avais jamais envoyé tes dragons...alors cela m'a intrigée et j'ai reflechit...donc je voudrais savoir...est ce que dernierement tu as decouverts des soldats a toi qui n'aurait pas étté a leur poste ou encore qui aurait quitté le camp sans s'en apercevoir??

Si on a eclaircit cela on va pouvoir discuté de nos ambitions et si nous avons la meme alors on pourra peut etre toi et moi reformer cette aliance...
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:54

"c'est trés bien pensé mais mon clan est assez spéciale. il est independant et fière donc je n'ai qu'un controle modéré sur eux en temps de paix où il n'y a pas de combats sérieux. mais je sais une chose les dragons sont trop fière pour s'abbaisser à tuer pour tuer. ce qu'il veulent ce sont des combats où l'on risque sa vie et protéger leurs alliés car , je sui leur chef non seulement pour ma force et mes aptitudes guerrieres . je suis leur chef car nous avons tous un rêve en commun: créer un monde juste et pouvoir réaliser leur plus vieu rêve voler dans le ciel sans machine un rêve magnifique mais irréalisable et toi quels sont les convictions de ton peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:00

-Les convictions de mon peuples sont la paix dans le monde..batir un monde meilleur...un monde sans haine et sans de sangs versés par les innocents...nous voulons que ce monde vivent eternellement pour pouvoir etre libre de nos choix..libre de tout...nous voulons un monde juste...

Elle lui sourit

-Je suis sur que parmi tes soldats il y a des traitres qui ont été achetés par le gouvernement..ce sont des Agents doubles si tu preferes..et j'ai une bonne idée afin de les decouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:20

"eh bien une prochaine fois, car le repas est arrivé"

en effet les assiettes eatient devant les chef et il se mirent a mangé; ayumi avait prit une coupe de sorbet à la framboise qu'elle mangé avec delicatesse quant à l'autre un vrai goinfre il avait commandé toute la carte et mangé à une vitesse folle mais proprement.à la fin du repas ayumi dit

"pourquoi ne pas continué à parlé"

le dragon taillada alors la serviette et marqua un simbole japonais designant le ninja et l'espion. puis il régla l'addition avant de disparetre. en fait il se mit à courrir à une vitesse folle et distança ayumi. il avait fait cela pour une bonne raison car il allait torturé deux espion du gouvernement.à la fin il arracha le nom du traitre celui que kyooteki avait oublié pour sa lacheté: viperion. mais l'autre lui dit alors qu'un espion se cache dans chaque clan pour les surveiller. aprés cette aveu ils furent carbonnisaient et le boss dragon retourna chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:27

Ayumi regarda Kyooteki partir mais apercut des ombres dans le noir qui l'attrapere et la plaquerent contre un mur avec une lame

-Lachez moi...mais lachez moi...

"Qui es tu?"

-Je suis une simple fille

"Une simple fille alors dans ce cas je vais te tuer"

Il approcha sa lame de couteau sur son cou pres a trancher....
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:19

Hittoshi se promenait toujours rien à faire, les memebres de son clan étaient un peu partout pour réfler des problèmes dans d'autres villes, il s'ennuyait vraiment, il entendit unvoix famillière non deux, il s'approcha et vit le boss du phoenix et celui du dragon, il s'en doutait un peu. Puis il apperçut une ombre s'approcher de Ayumi mais elle n'était pas amicale du tout. De son côté le boss du Dragon avait attaqué encore le gouvernement mais il était trop tard pour qu'il fasse quoi que se soit, il se montra alors et partit aider Ayumi

"Excusez moi, mais puis je savoir ce que vous faite, imbécil?"

demanda il sur de lui, il souria, et d'un coup se retrouva derrière l'homme avec le bras de celui ci retourné dans son dos, il avait récupéré le couteau.

"pff, des gens comme toi il y en a trop mon gas"

Hittoshi n'avait pas comprit pourquoi elle avait dit qu'elle était une simple fille, on pensait qu'elle avait honte de qui elle était
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:33

*je doit secourir ayumi.*

kyooteki fit demi et piqua un sprint; puis dans une ruelle extremement etroite, il sauta de mur en mur pour allait sur les toits. arrivé au-dessus des bandits il sauta. les bandits ne purent rien faire, kyooteki les avait assomé et il semblé surprit de voir une licorne et un phénix ensemble.

"toi la licorne, que me veux-tu le gouvernement veut me reangager et ils ont envoyé leur petit toutou."

aprés cette provocation quel serait la reaction de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:41

Hittoshi vit le boss des Dragons, revenir, il ne manquait plus que ça, les ennuits, il savait que son boss, ne voudrait surment pas qu'il face n'importe quoi. Il assoma l'imbécil qui avait attaqué Ayumi, en gardant son couteau, il regarda Kyooteki dans les yeux.

"toujours, vous ne changerez jamais vous, n'est ce pas? Je ne suis pas la parce qu'on me la demander je suis la parce que je le veux. Ayumi avait des problèmes et je suis venu l'aider vu qu'il n'y a pas son garde du corps pour la protéger. Et le gouvernement, est en train de tout faire pour t'éliminer pour ce que toi et ton clan avait fait, donc je ne vois aps pourquoi il voudrait de toi dans ses rangs, traitre!"

il regarda Ayumi

"je te l'avais dit, ne sort pas sans ton frère, si tu ne sais pas te défendre"

puis il regarda Kyooteki dans les yeux attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:50

"une question fais-tu partit de la première génération?

-c'est quoi ce charabia!

-je vois tu ne connais donc pas le général actuel.

-non, pourquoi

-c'est un megalomane dont le but ultime est de devenir dieu. c'est un ancien scientifique qui a fait des expérience sur moi. en fait je suis le premier dragon à être né et la seul exeption qui n'avait pas 16 ans.mais tu sais quoi, les experiences ratées ont été exterminé. pendant des années je n'était qu'un pion ,mais quand ils ont camouflé leurs erreur en fesant dire que "les dragons ont tué" c'est faux, ce sont eux qui on tiré. et tu sais quoi c'est le plus grand mensonge de l'histoire, qui nous a libéré ironique non."
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:00

Hittoshi le regarda sans le croire, il y était et ce n'était pas ce qu'il avait vu

"excuse moi, mais moi aussi j'y était et c'est votre groupe qui avait attaqué des civiles innocent, des enfants si vous voulez savoir, des enfant de primaires!! Le gouvernement n'a fait que ce défendre de vous!! La moitié des soldats qui nous avaient accompagné a été tuer par votre clan et celui du Phoenix, j'étais la et j'ai tout vu, mon cher et je ne l'oublirais jamais de ma vie"

dit il en commençant à s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:15

"chaqu'un a une vision différente, mais sache le, nous sommes sur comme sur un grand echequier et les piéces bougeent. surtout n'oublie pas un pion peut toujour être remplacé."

ayumi semblée désolé pour ces deux guerriers que tant de choses séparés. alors kyooteki prit et lui demanda d'aller sur dos ce qu'elle fit.

"accroche-toi!"

kyooteki avait de nouveau sauté sur les murs pour aller sur les toits. puis avant que la licorne n'arrive en haut de l'immeuble il s'etait enfuie.

*j'ai du m'enfuir, à cause d'ayumi je ne veux pas qu'ellle soit blessé par ce guerrier*
Revenir en haut Aller en bas
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:22

Hittoshi ne le croyait pas, il se suivit, mais il était vraiment rapide

**merde, je l'ais perdu, pas grave**

Il redescendit, il espérait qu'Ayumi allait bien, mais vu qu'ils étaient alliés il n'allait rien lui faire, il se calma un peux et partit doucement surveillé par Aiden, Hittoshi sourit, il l'appela et lui demanda de les suivre et de ne pas les lâcher, ce qu'il fit
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:21

Ayumi n'avait pas vraiment compris ce qui s'etait passé,elle s'aggrippa a Kyooteki et le remercie de l'avoir aidé

*Zut il faudrait que je remercie aussi Hittochi quand je le verrais...*

-Je pense qu'au lieu de tous ce faire la guerre on devrait tous s'alliés contre le gouvernement...la guerre ne sert vraiment a rien...
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:37

kyooteki savait exactement où il devait se rendre .

*je dois allez dans ma seconde maison. l'église aux fleurs*

kyooteki était vraiment rapide en seulement quelques heures il traversa villes, forêt et montagne pour arriver devant une église.ayumi descendit du dos de kyooteki et dit:
"que fesons-nous ici?

-on est ici pour parlé dans un endroit abandonné que je connais bien, et puis on est dans la partie des territoires neutres la plus proche de la ville des dragons, on est donc en sécurité.
-alors entrons"

sous le ciel étoilé le dragon noir ouvrie les portes de l'église qux fleurs.une fois à l'interieur un spectacle magnifique attendaient les rebelles sous les étoiles et le clair de lunes. de magnifiques fleurs s'ouvrirent lentement dés que kyooteki fut entré . dans cette église abandonné il y avait un grand trou d'en un mur et c'est prés du trous que les plantes poussés alimentés par une eau des plus pure existant. la lumière de la lune et des étoiles filtarient à travers vitraux et trous. la scéne etait magnifique.

"que c'est beau et ce sentiment de paix.

-je sais maintenant nous pouvons parlé sans être dérangé"

kyooteki s'était avancé vers les fleurs et il les regardaient avec mélancolie. au-dessus des fleurs on voyait des prénoms et des noms gravé dans un mur proche.

[on continue ici https://deathyear.bbactif.com/viewtopic.forum?t=27]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut parler au chef des dragons Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au chef des dragons   Veut parler au chef des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parler au chef des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: terres neutres :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser