Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 traitrise et espionage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:19

black dragon espionnait son allie car il l'avait sentit, la trahison. il était sur un toit en train de les écouter grâce à un micro caché sur les vétements du boss des phenix.

*la salope, la traitresse je te tuerait. en plus je n'ai jamais ordonner de fusillade de phénix ou de civil de ma vie car je n'attaque les autres clan et le gouvernement*

kyooteki s'allongea alors dans la crasse ses armes à porté de main et il réfléchissait.

*comment tuer rapidement et efficassement un membre de ce clan*

il savait déjà que pour en tuer il fallait brûlé, etranglé , décapité ,noyé ou décapité.

*comment faire pour les phénix si il nous trahissent. je ne voit aucun moyen en notre possession car l'eau et les dragons ça ne va pas vraiment ensemble et pour l'instant il ne s'est jamais manifesté de dragon d'eau comme dans certaines mythologie*

soudain le dragon se leva en prenant ses armes car il sentait le danger; un ennemie s'approché.

[svp que quelqu'un réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:31

Ayumi savait qu'il entendiat la conversation depuis le debut

-Tiens..tiens..ne serait ce pas notre cher chef des dragons celui qui nous a trahi et a fait du village un endroit de cendres et avec pleins de victimes...je ne suis pas contre le fait que tu tues mais pas des innocents...et surtout on avait une alliance je te rappelles...tu a trahi cette alliance...comment as tu osé?
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

le visage de kyooteki se detendit un instant soulagé car il s'attendait à pire comme adverssaire, puis aprés la declration enflammé de ce phenix ses yeux s'enflammérent de colére son visage semblé se cripsé. il se mit en position de combat mais en laissant sa lame à terre pour ne pas insité son ennemi à attaqué et il lui hurla

"es-tu sur que c'est nous et non le gouvernement qui a fait cette boucherie"
Revenir en haut Aller en bas
Shintori Aoki
Soldat
Shintori Aoki


Nombre de messages : 10
clan : Clan De Phenix
grade : Euh....
Date d'inscription : 04/01/2007

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

Shintori arriva et sentais l'odeur de son chef ou loin. Il siffla et un enorme Phoenix apparurent, il lui monta dessus pour allais voir se qui se passent. Il viens sa chef avec le chef des Dragons. Il regarda sa chef qui semblait en difficulté. Il se rua vers l'endroit en prenant son Zangestu ( son épée ). Il se mit devant son chef et dit au dragons.

" Veillez laisser cette dame, elle n'a que fait des personnes qui l'importune ! "

Il se mit en position de combats pour empecher les combats atroce entre les chefs des nations du feu
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

Ayumi regarda Shintori qui la defendait et repondit au chef des dragons

-C'est pourtant signé de vos dragons et de tes guerriers..pourquoi as tu fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

kyooteki sembalait plus calme, mais toujours en colére. aprés l'apparition du jeune guerrier il avait reprit son arme, il savait qu'il etait légerement desavantagé, mais kyooteki est un guerrier des plus redoutable avec pour cause la justice, il pouvait triomphé. mais il préferait s'en sortir pacifiquement et retrouver son ancien allié.

"chére collégue n'a jamais tu pensé être un pion, car quand on est au service du gouvernement on en est un. je l'ai été , mais j'ai brisée mes chaînes. tu sais un pion peut se faire remplaçait, donc peut être que le gouvernement à recré des guerriers dragon ou bien ils ont corrumpue quelques uns de mes hommes. mais je peut te le juré sur ma fierté de guerrier je n'ai jamais envoyé l'ordre de tuer mes alliés!"

aprés cette declaration passionné quelle sera sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:59

-Alors tout ca c'est a cause du gouvernement et tu me jures que ce n'est pas toi et tes guerriers ca veut dire que la moitié des dragons sont des traitres c'est a dire ceux qui obeissent au gouvernement et donc tu me promets que tu n'as pas trahi le Phenix c'est a dire en particulier moi qui suis leur chef?

Ayumi etait étonnée de ce qu'il lui disait mais elle esperait que cxe n'etait pas un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:12

"pour moi le mensonge est contre l'honneur, je suis un guerrier honorable et je me bat pour la justice. je croit que nos deux clans sont infiltrés ou peut-être que le gouvernement a de nouveau jouer à dieu pour creer d'autres dragons et phénix pour nous détruire de l'interieur."

le chef rengaina son épée et tourna le dos aux phénix

"au revoir et à bientôt"

le boss des dragons se mit alors prés du bord de l'immeuble d'où il tomba en fesant le saut de l'ange. heureusement il etait au 8 étage quand il avait sauté donc il etait tombé sans dommage et il avait disparu dans les ruelles sombres trop rapidement pour être suivit
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:17

-Attend je n'avais pas finit grrrrr

*Je pense qu'on peut retablir notre alliance mais je ne sais pas pourquoi je ne lui fais pas totalement confiance suremement pour rester sur mes gardes ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitrise et espionage Empty
MessageSujet: Re: traitrise et espionage   traitrise et espionage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitrise et espionage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: terres neutres :: Rue et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser