Hittoshi Sakuraba Admin
Nombre de messages : 84 Age : 34 clan : Clan de la Licorne grade : Soldat phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Caractéristiques:
| Sujet: Signature Lun 1 Jan - 2:42 | |
| Voilà après avoir bien lu les règle, je vous demande de signer ici en mettant
J'ai lu et j'approuve les règles du forum
C'est chiant mais bon, faut tout de même le faire | |
|
Sasha Uma Boss
Nombre de messages : 37 Age : 34 clan : Clan de la Licorne grade : Boss phrase fétiche : Aucune route n'est longue près d'un ami Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Signature Mer 3 Jan - 19:38 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles du forum ^^ | |
|
Keichi Komatsu Soldat
Nombre de messages : 105 Age : 35 clan : Clan du Phenix grade : Soldat phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Signature Jeu 4 Jan - 16:17 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles du forum | |
|
Ayumi Tenshiko Boss
Nombre de messages : 137 Age : 34 clan : Clan du Phenix grade : Boss phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Signature Jeu 4 Jan - 16:19 | |
|
Shintori Aoki Soldat
Nombre de messages : 10 clan : Clan De Phenix grade : Euh.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Signature Jeu 4 Jan - 21:15 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles du forum Signé : Shintori Le Psycophate | |
|
kyooteki Boss
Nombre de messages : 46 Age : 31 clan : dragon grade : boss phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Signature Ven 5 Jan - 3:39 | |
| j'ai lu et approuvai les de ce forum | |
|
giri Boss
Nombre de messages : 5 Age : 29 clan : griffon grade : boss phrase fétiche : savez-vous a qui vous vous adressez Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Signature Mer 10 Jan - 15:34 | |
| j'ai lu et approuver les regles du forum | |
|
kuroryu huramei Soldat
Nombre de messages : 4 Age : 31 clan : dragon grade : Soldat phrase fétiche : ce n'est pas encore terminé Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: signature Sam 13 Jan - 23:32 | |
| j'ai lu et j'approuve les règles du forum. | |
|
Saya Hachan
Nombre de messages : 5 clan : Phoenix grade : Soldat Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Signature Dim 11 Fév - 14:48 | |
|