Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après un petit entrainement, viens prendre l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Hittoshi Sakuraba
Admin
Hittoshi Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

Après un petit entrainement, viens prendre l'air Empty
MessageSujet: Après un petit entrainement, viens prendre l'air   Après un petit entrainement, viens prendre l'air Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:05

Seventh arriva aux galop dans les rues en ruines, les voitures brulaient encore, HIttoshi soupira en voyant tout cela. Aiden servait de vigie, perché sur la tête de Seventh il regardait bien autour de lui afin de s'assurer que personne n'approchait. Hittoshi aperçut une fontaine, il ralentit Seventh et le dirigea vers celle ci, arrivé devant, Hittoshi descendit et s'assit à côté de la fontaine, regardant l'eau qui était restée clair, malgré tout ce qui l'entourait.

**pourquoi tout ça, ce n'est pas possible, je ne crois aps que le gouvernement puisce faire ça, et pourtant. Même leur "antidotte" n'a pas l'air de fonctionner, enfin, je crois en eux, sinon je vais finir comme un de ces traitres de Dragons et Phoenix**

Il plongea ses mains dans l'eau et se "jeta" de l'eau au visage, il devait effacer tout ses doutes, que les Dragons lui mettaient en tête, il n'était pas vraiment lui même depuis qu'il avait parler au Boss des Dragons, et ça se voyait, la préocupation se dessinait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://deathyear.bbactif.com
 
Après un petit entrainement, viens prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: terres neutres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser