Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hittoshi Sakuraba
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

MessageSujet: Contexte   Lun 1 Jan - 3:43

Nous sommes en 2030, et depuis quelques années la planète à subit d’innombrables changements. L’eau qui recouvrait la majorité de la planète et maintenant réduite de moitié, avec les avancement technologiques, l’homme réussit à construire des ville flottante sur les océans du moins ce qu’il en reste.

En 2016 l’essence, le pétrole, on étés remplacé par l’énergie nucléaire, mais malgré tout la voiture est nettement concurrencé par les chevaux. Ceux ci sont moins coûteux et avec les progrès technologiques, tel que les machines, plus besoin de s’en occuper. Pendant un temps tout ce passa bien, mais bientôt la soif de pouvoir et de conquête, prit contrôle du bon sens des hommes qui commencèrent à faire la guerre.

En 2019 l’Afrique qui était enfin devenue un grand pays riche et prospère, fut raillé de la carte par l’Amérique qui fut elle aussi arrêté par l’union européenne, qui depuis les années 2003, avait rassemblé tout les pays jusqu’en Russie t Asie, y comprit la Turquie. Avec l’arrêt de l’Amérique le calme revint sur la Terre, mais à quel prix?

En effet, une partie de la Russie fut amoché, une partie de l'Inde fut détruite, et l'Amérique du Sud avait subit de lourdes pertes.
Mais dans les villes du Japons, des groupes de jeunes commencèrent à tout détruire. Peu à peu les villes devinrent vide et remplit de peur, de colère et envie de meurtre. Pour remédier au problème le gouvernement changea génétiquement des personnes entre 16 et 30 ans. Ses changements étaient du à des cocktails, dans lesquels était mit le matériel ou du moins une partit de l’ADN d’un animal mythologique.
Quatre groupes furent créés:

Un qui avait reçut un cocktail de Dragon, leurs os et peau était devenue aussi dur que les écailles d’un dragon et ils pouvaient cracher du feu mais de manière contrôlé et raisonnable.
Un autre celui du Phoenix, eux pouvait créer et contrôler le feu, ainsi que recouvrir entièrement leurs corps de flammes.
Le troisième avait celui du Griffon, eux avaient une agilité incroyable et une force surhumaine.
Le dernier lui avait celui de la Licorne, eux commandait la végétation, l’eau et les précipitation (la pluie ^^).

Chacun de ses groupes avait un signe sur le corps qui permettait leurs identifications,

Les Dragons avaient un dragon crachant des flammes,
Les Phoenix un oiseaux dans une cage en feu,
Les Griffons une paire d’aile,
Les Licornes une espèce d’étoile blanche sur le front.

Sans la marque d'identification, tout les groupes avaient un « don » en commun, leurs blessures disparaissaient, mais lorsque la plaie est situé sur la tête celle-ci se cicatrisait mais la marque elle restait. Mais les familles n’étaient jamais mises au courant, car le gouvernement inventait toujours quelque chose, et puis avec les évènements il n’y avait pas vraiment de problèmes.

Alors ses groupes partirent dans les villes les plus touchés par la violence, mais plus ils combattaient plus il voulait continuer, sachant qu’ils n’avaient pas le droit de tuer qui que ce soit. Un jour un membre du groupe du Dragon tua une quinzaine de personne, dont certains étaient des enfants de primaires, d’autres des civiles et certains, mais la minorité, des « troubles faites ». Pour cet acte les officier voulut le tuer à son tour mais tout le groupe ainsi que celui du Phoenix, refusèrent de laisser cela se passer et ils tuèrent une partie des officier, l’autre partie fut protéger par les deux autres groupes.

Depuis ce jour, les quatre groupes sont devenus quatre clans, un clan par ville et une guerre sans fin débuta entre le clan du Dragon allié au clan du Phoenix et le clan de la Licorne allié avec le clan du Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathyear.bbactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: Hors Rpg :: L'histoire-
Sauter vers: