Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l'église aux fleurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:36

kyooteki savait exactement où il devait se rendre .

*je dois allez dans ma seconde maison. l'église aux fleurs*

kyooteki était vraiment rapide en seulement quelques heures il traversa villes, forêt et montagne pour arriver devant une église.ayumi descendit du dos de kyooteki et dit:
"que fesons-nous ici?

-on est ici pour parlé dans un endroit abandonné que je connais bien, et puis on est dans la partie des territoires neutres la plus proche de la ville des dragons, on est donc en sécurité.
-alors entrons"

sous le ciel étoilé le dragon noir ouvrie les portes de l'église qux fleurs.une fois à l'interieur un spectacle magnifique attendaient les rebelles sous les étoiles et le clair de lunes. de magnifiques fleurs s'ouvrirent lentement dés que kyooteki fut entré . dans cette église abandonné il y avait un grand trou d'en un mur et c'est prés du trous que les plantes poussés alimentés par une eau des plus pure existant. la lumière de la lune et des étoiles filtarient à travers vitraux et trous. la scéne etait magnifique.

"que c'est beau et ce sentiment de paix.

-je sais maintenant nous pouvons parlé sans être dérangé"

kyooteki s'était avancé vers les fleurs et il les regardaient avec mélancolie. au-dessus des fleurs on voyait des prénoms et des noms gravé dans un mur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:44

Ayumi regardait les lieux et toucha l'eau qui etait tres douce

-Cet endroit est vraiment magnifique tu dois t'y sentir bien ^^

Elle le regarda et sourit

Elle enleva ses bottes noirs et trempa les pieds dans l'eau,elle s'y sentait bien

-Bon alors ou en etions nous?^^
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:47

auyumi regardait kyooteki avec beaucoup de choses en tête, mais pendant un instant elle se retourna pour regarder la piéce où elle se trouvait, quand elle se retourna elle vit que le dragon noir etait assit en train faire trampette.

"avant toute chose dit moi pourquoi tu n'as pas fait fondre la lame du couteau? tu ne sais pas te battre? es-tu trop sensible? pourquoi être devenue le chef des phénix?"

le visage d'ayumi se crispa d'un coup, elle était stressée. elle ne savait pas quoi répondre.

"calme-toi!"

kyooteki avait parlé avec force et autorité ce qui calma ayumi.

"désolé de devoir t'embeter avec ces questions, mais si je veux créer un monde de justice, pour cela il faut que ton ame soit dur comme de l'acier. et je veux te connaitre qu'on puisse se faire mutuellement confiance."

kyooteki etait vraiment sérieux , mais ayumi s'etait détendue quelles sont donc ses motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:09

Ayumi le regarda

-Eh bien je..en faites mes pouvoirs sont trop puissant..je ne peux pas les utiliser tanta que je ne les ai pas controlés...j'aurais put faire fondre la lame mais j'aurai aussi fait fondre le mec..je ne controlle pas mon immensité de pouvoir..c'est pour ca que je ne les utilise pas...

Elle le regarda ayant un peu peur de ce qu'il allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:30

le chef de dragons sortit de l'eau pour aller s'allonger dans les fleurs.

"je te comprend moi même j'ai des pouvoirs immenses"

étrangemetn le terrible dragon pleura une goute roula sous sa joue droite.

"sache le, la plupart de mes pouvoirs sont des fardeaux destructeurs. par exemple, ma flamme est noir son pouvoir est de ne jamais s'eteindre avant d'avoir tout transformé en cendre. c'est un pouvoir terifiant. pendant un temps je n'ai plus utilisé mes pouvoirs j'en avait trop peur et je réussis à me débrouiller sans.mais avec le temps ma peur disparut et je put utiliser mes pouvoirs.toi tu ne peux te débrouiller sans car physiquement parlant tu est trop faible et ton education n'est pas guerrierére."

le chef des dragons se leva et parla une nouvelle fois.

"mes pouvoirs m'ont fais peur pour une raison. ils étaient nés de ma haine mais j'ai réussis à les controler, toi aussi tu réussira"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:39

-C'est ce que j'espere mais je me debrouille tres bien a l'épe seulement ca fait longtemps que j'ai arrété l'escrime..mais je me debrouilles bien quand j'ai une épée a la main...

Puis elle regarda Kyooteki et lui sourit

-C'est vrai que je pense que tes pouvoirs..tu ne les merites pas..une telle haine..n'est jamais bien pour tout le monde..je pense pas que tu les voulais ces pouvoirs..mais je sais que tu pourras te defaire de cette maledictions qui emprisonne ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:52

"il est trop tard pour moi car j'ai besoin de cette force pour créer le nouveau monde.mais voyons voir comment tu te debrouille avec les épées."

ayumi semblé paniquer de savoir qu'elle devrait se battre contre le dragon noir.

"n'ait pas peur on va utilisé des épées en bois que j'utilise pendant les entrainement de la bleusaille dragonienne"

ayumi semblé soulagée de ne pas devoir se battre avec de vraies épées.elle prit une arme et fit face kyooteki qui était déjà en position de combat. le baton tenu par une seule main et mit en position horizontale.

"je n'y vais pas à fond donc amuse-toi et apprends"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:55

Ayumi se prepara en position de combat puis fit attention a son jeu de jambes et attendit que Kyooteki lui donna le depart...

-Tu me dis quand tu veux qu'on s'engage..je suis prete...et t'inuqiete pas je sait bien m'en servir...meme avec une vraie...
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

"go"

kyooteki ne bougeait il attendait une seul chose l'attaque de son adversaire.



[désolé pour le poste pourri mais je ne veux pas attaquer]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

[ C'est pas grave t'iunquiete pas ^^ je comprends ^^]

Ayumi s'avanca doucement puis donna un coup d'épée sur celle de Kyooteki fit des pas en avant tout en continuant de frappé son épée
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

kyooteki avait tout parré avec facilité ,mais il etait fasciné par son adversaire.

*quelle grâce on dirait qu'elle danse*

kyooteki fut au final adossé contre un mur.

"observe et apprends"

le dragon noir allait contre-attaquai. il attaqua verticalement mais c'etait une diversion car ayumi parra le coup il en profita pour pivoter et courrir vers le centre de l'église.

"come on!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:35

Ayumi portait des coups avec grace meme si Kyooteki les parer tous elle savait que c'etait un tres bon adversaire et qu'elle ne l'aurait pas facilement...

Elle portait des coups au niveau du bassin puis remonta un coup vers la tete pour ensuite retourné vers les jambes
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45

kyooteki avait anticiper le premier coup le bloquant en mettant son sabre à la vertical, le deuxiéme coup etait prévisible et pour s'amuser kyooteki fit une esquive à la matrix. en utilisant son sens de l'équilibre et la force de ses jambes il réussit le troisiéme coup n'était pas prévue, pour l'éviter il mit les mains au sol et se propulsa dans les airs. il redesc enditen tourna sur lui-même et atterit le sourire au lévres.il lacha son épée et il se mit à applaudir.

"pas mal pour une débutante, mais tes capacités de combat ne sont pas vraiment exelente mieux vaut que tu apprivoise tes pouvoirs. car je m'en voudrait de defiguré un être aussi beau et gracieux avec des muscles"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:53

Ayumi surgit derriere lui vit et lui donna un coup vers le dos puis elle enchaina les coups puis roula sur le coté en se metant acroupit puis se propulsa pour pouvoir porté des coups en marche a Kyooteki

-Disons que j'ai pas montré la totalité de ma puissance...
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:05

kyooteki se releva et dit

"ne refait jamais ça c'est lache de s'attaquer un adversaire par l'arrière et de toute maniére, je te savait derrière moi à cause de ton ki."

le dragon noir n'avait aucun degats pas une seule marque même presque invisivle. mais c'est normal il est le plus puissant des dragons. puis kyooteki se mit à courrir si vite qu'il en devenait flou. il ne saissait de tourné autour de ayumi puis il attaqua. ayumi ne l'avait pas vue venir. ils etaient extremement proche, si proche qu'ils pouvaient sentir la respiration de l'autre.

"maintenant vois la différence entre-nous! contre un griffon tu serait morte. l'humilité est la premiére vertu du guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

Ayumi l'esquiva au dern,ier moment emme si elle c"'etait quand meme pris la moitié du coup

-Pas mal je dois dire...mais tu sais l'adversaire lui s'en fout que ce soit lache ou pas..dans le dos..il t'attaque...

Elle reflechit en fermant les yeux puis monta sur le mur pour faire une roue et se retrouvait a l'autre bout de la salle la ou les piliers du toit en etait recouverts..elle monta dessus et attendit Kyooteki
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:18

"pas moi!"

kyooteki etait hors de lui mais il controlait toujours sa puissance même si sa rapidité est presque eu maxi. il se mit alors à grimper sur les murs pour la rejoindre. arrivait en haut il se savait desavantagé car sa vittesse est inutisable en l'air.

*bon, je l'attends cette petite effronté*

kyooteki etait concentré il n'allait pas lui faire du mal, juste détruire son sabre à main nues.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:22

Tel une danse Ayumi se sentait plus rapide et souple dans les airs..Isl etaientt a present sur le haut du pilier qui etait pa trres grand
Elle parra avec sa souplesse puis commenca a porter des coups tout en continuant de maitriser son jeu de jambe pour ne pas tomber...

-T'a pa de chance dans les airs ma souplesse et ma vitesse gagne en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:32

le seuldéfaut d'une danse est que à force ça devient prévisible.kyooteki observait en encaissant les coups qui sont sur lui sans effets.au bout d'un moment il prit le rythme d'ayumi et esquiva avec légereté ses attaques. puis il donna un coup de poing dans le sol qui eclata sous l'impact controlé de kyooteki. ce coup inatendu avait envoyé des projectiles rocheux sur les deux combatants. kyooteki etait trop résistant pour être blessé mais ayumi se prit quelques projectiles dans la figure et pendant le moment d'inatention de ayumi il prit le sabre d'ayumi et il dit.

"dans un combat la tactique est aussi important que la technique. mais ceux qui prime dans un combat sont l'expérience et la volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:41

Ayumi avait quelque gouttes de sangs sur la joue et une grosse coupure a cause des rochers

Elle voulait essayer d'utiliser ses pouvoirs mais ne fit rien...puis a l'aide d'une parade et des pouvoirs d'attirance elle reprit son épée en main et regarda Kyooteki

Elle sentit que ces pouvoirs commencait a prendre le dessus sur elle
Elle morda ses levres qui devinrent vite sang mais la douleur etait trop forte..tout son corps se mit en feu a cause de cela...

-Je..je n'arrive pas a me controler...

Puis quand elle reussit a prendre le controle, elle sentit ses yeux devenir flou et se fermer puis elle perdit l'equilibre et tomba au sol du haut du pilier c'est a dire 20 m de hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:51

keichi vit la scene et se présipe pour allé recupérai ayumi qui tombé de 20m de hauteur et une fois ratrâpé il desandu de son phenix avec ayumi et dit

-ayumi tu aurrai pas du de te servire de tes poivoirs tu les control pas encors

et keichi se mit a la soigné avec sa capasité de soins juska qu'elle repraine ses esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tenshiko
Boss
Ayumi Tenshiko


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
clan : Clan du Phenix
grade : Boss
phrase fétiche : La seule vérité decouverte a ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:54

Ayumi etait en sueur,elle ouvrit vaguement les yeux mais etait trop épuisée a cause de ce qui venait de se passer

-Kei...je suis désolée..je n'ai pa fait..expres...je...

Elle s'evanouit,elle etait tres mal en point et surtout sa respiration etait haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:58

keichi decida te la prendre avec et remonta sur son phenix et lamena chez lui pour quelle se repose et dit a kyooteki

-elle peut plus combattre maintenant tu a gagné kyooteki maintenant je vai la ramenai pour la soigné et pour quelle se reponse...

et c'est sur c'est dernier mot que keichi parti avec fumseck et ayumi au repert des phenix
Revenir en haut Aller en bas
kyooteki
Boss
kyooteki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
clan : dragon
grade : boss
phrase fétiche : adieu car tu est déjà mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:06

"eh merde! je n'ai même pas put lui demander de me pardonner"

kyooteki semblé triste mais il savait une chose bientôt ils se rencontreront à nouveau. seul le dragon noir mangea son repas avant de retourner dans sa ville où il changea de tenue car celle qu'il portait etait abimé sauf ses lunnettes noires qui étaient dans un parfait etat.peu de temps aprés les deux clans renouérent l'alliance avec pour but créer un monde juste.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:09

keichi envoya un message a kyooteki pour lui dire que ayumi lui en voulai pas pour ce combat et quelle etait prete a le rencontrai a nouvo et que moi keichi je ten voulai pas pour ce qui cetait passé et jespere te revoirs bientot pour mieu faire conaisance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'église aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: l'église aux fleurs   l'église aux fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'église aux fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: terres neutres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser