Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eragon, deuxième forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hittoshi Sakuraba
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
clan : Clan de la Licorne
grade : Soldat
phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu dans le quel, il faut savoir jouer avec les règles que l'on nous impose
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Caractéristiques:

MessageSujet: Eragon, deuxième forum   Ven 5 Jan - 19:37

Titre : Eragon
Lien : http://alagaesia-eragon-rpg.forumactif.fr
Présentation/histoire :
« Les sables de temps ne peuvent pas être arrêtés. Les années passent si nous les ferons ou pas... mais nous pouvons nous rappeler. Qu'a été pourtant perdu peut habiter sur dans les mémoires. Que que vous entendrez êtes imparfait et fragmenté, pourtant le trésor il, pour sans vous il n'existe pas. Je vous donne maintenant une mémoire qui a été oubliée, a été caché dans la brume rêveuse qui couche derrière nous. ..” - Brom le Conteur

Avant que les pères de votre grand-pères étaient nés, et même avant leurs pères, les Cavaliers de Dragon ont été formés. Pour protéger et garder était leur mission, et pour les milliers d'années qu'ils ont réussi. Leur prouesse dans le combat était incomparable, pour chaque a eu la force de dix hommes. Ils étaient immortels à moins que la lame ou le poison les ont pris. Seulement étaient pour de bon leurs pouvoirs utilisés, et sous leur tutelle leurs grandes villes et leurs grandes tours ont été construits de la pierre vivante. La richesse a coulé dans les villes de Alagaesia, et les hommes ont prospéré.

Bien qu'aucun ennemi pourrait les détruire, ils ne pourraient pas garder contre se. Et il est venu passer à la hauteur de leur pouvoir qui un garçon, Galbatorix, était né. A dix il a été essayé et il a été trouvé qu'un grand pouvoir a résidé dans lui. Les Cavaliers l'ont accepté comme leur propre, et il a dépassé tous autres dans la compétence. Doué avec un esprit tranchant et corps fort, il s'est augmenté rapidement parmi les rangs des Cavaliers.

Les Cavaliers ont grandi arrogant dans leur pouvoir et leur prudence négligée. Pendant un Galbatorix de voyage imprudent et deux amis ont été embusqué, ses amis ont tué, et son dragon a tué. Pour les mois qu'il a erré, devenant de plus en plus fou, jusqu'à ce qu'il a été trouvé inconscient par un fermier gentil, et retourné au conseil des Cavaliers.

Quand les Cavaliers ont refusé de l'accorder un autre dragon, Galbatorix a grandi fou avec la rage. La vengeance jurant sur les Cavaliers, il a commencé à aiguiser son usage de secrets sombres, appris d'une Ombre. Alors, dans l'obscurité de la nuit il a volé un animal nouvellement éclos de dragon, et Morzan convaincu, un Cavalier faible eu des objections, le participer sa pratique de secrets sombres et de magie interdite. Ensemble ils ont gagné la force, et a mené une guerre de vengeance contre les Cavaliers. Douze plus des Cavaliers, désirant le pouvoir et la vengeance, Galbatorix joint, et ils sont devenus le Treize Abjuré.

Dans le dernier combat sanglant, Galbatorix a gagné la prédominance par-dessus tout, et s'est oint le roi par-dessus tout Alagaesia. Et de ce jour sur, il a gouverné.

Quand Eragon trouve une pierre bleue polie dans la forêt, il pense c'est la découverte heureuse d'un garçon de ferme pauvre. Mais quand la pierre amène un animal nouvellement éclos de dragon, Eragon bientôt se rend compte il a trébuché sur un legs presque aussi vieux que l'Empire lui-même.

Eragon peut-il prendre en haut le manteau des Cavaliers de Dragon légendaires ? Le sort de l'Empire peut se reposer dans ses mains.


CODE du Bouton/ Banière :

Nb de Membres : 2
Nb de Messages : 5
(il est tout neuf, on vient de le faire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathyear.bbactif.com
 
Eragon, deuxième forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième chakra: Svâdhistâna ou chakra sacré
» ERAGON (Tome 4) L'HERITAGE de Christopher Paolini
» ERAGON (Tome 2) L'AINE de Christopher Paolini
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: