Death Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Year

Venez combatre pour vivre, vivre pour combatre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Petite Maison Dans Ce Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintori Aoki
Soldat
Shintori Aoki


Nombre de messages : 10
clan : Clan De Phenix
grade : Euh....
Date d'inscription : 04/01/2007

Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:02

Dans une ruelle sombre, oû reigne un sentiment d'insécurité, d'impuissance et d'haine, vivait un être nommé Shintori. Cet homme vivait ici depuis maintenant prés de 7ans. Il était trés entrainer, un trés bon soldat du clan du Pheonix. Une a deux fois par jours il par sur des montagnes pour pouvoir s'entrainer a l'air libre. Il voulait devenir un protecteur du chef en personne mais celle-ci n'avais jamais reconnu ces merites. Il s'entrainais de plus en plus. Sa maison quant a elle était normal. Petit, mais assez grand pour une seule personne, charmante etc...
Par contre a l'interieurs, un homme occupé ne jamais le temps de faire le menage. Poussière, chantier tout y étais. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial, c'était le jour il avais tué sa mère. Il décida allors de nettoyer et ranger la maison, pour en quelque sorte lui rendre hommage.


" Pff, c'est vraiment long de ranger un maison sale ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:29

keishi vi du monde dans une des maison et comme il etait curieut il alla voir se quil se passé et quand il vi un homme nettoyé sa maison et que cet homme etait un soldat des phenix alors il decidat d allé lui donné un coup de main alors keishi sapprocha de la sonnette et sonna.

-DRINNNNGGGG DRRRRIIIIIINNNNNGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Shintori Aoki
Soldat
Shintori Aoki


Nombre de messages : 10
clan : Clan De Phenix
grade : Euh....
Date d'inscription : 04/01/2007

Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:39

Alors qu'il avançait a grand pas dans le nettoyage de son maison, la sonnerie retenti. Il se demandait qui cela pouvait t-il être étant donner qu'il avais trés peu d'amis. Il se dit aussi que se serais surement un enemi qui voulu le tuer lors de "son jour de repos". Il alla ouvrir la porte, sur ces gardes.

" Bonjours. Qui êtes vous ? "

Lanca-t-il avec un regard froid et cruel. Se jeune pourrait-il être sa prochaine victime ? Ou etais seulement ici pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:44

keichi le regarda et dit

-je sui un soldat des phenix et toi tu es du quelle clan?????
Revenir en haut Aller en bas
Shintori Aoki
Soldat
Shintori Aoki


Nombre de messages : 10
clan : Clan De Phenix
grade : Euh....
Date d'inscription : 04/01/2007

Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:37

" Je suis aussi un Soldat du Clan de Phoenix. Comme vous. "

Shintori baissa sa garde étant donné que la personne en face était avec lui. Shintori regarda le jeune homme en fasse de lui et lui dit :

" Je pourrais savoir pourquoi êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
Soldat
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
clan : Clan du Phenix
grade : Soldat
phrase fétiche : ne jamais perdre lamour quon ressant pour une personne
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:44

keichi repondi a shintori et lui dit

-jai vue de la lumier dans cette maison et je sui venu verifier si il y avai pas des voleur et jai vue que vous etiez en plein rangement et je vous propose mon aide si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Shintori Aoki
Soldat
Shintori Aoki


Nombre de messages : 10
clan : Clan De Phenix
grade : Euh....
Date d'inscription : 04/01/2007

Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:49

" Votre aide, oui volontiers ! "

Il ouvrit un peu plus la porte et laissa entrer Keichi.

" Il y'a encore pas mal de chose a ranger, les toillettes, la salle de bain, la salle a manger a netoyer. Je vous laisser faire ce que vous voulez mon je vais nettoyer ma chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Maison Dans Ce Clan Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Maison Dans Ce Clan   Une Petite Maison Dans Ce Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Maison Dans Ce Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade tranquille dans la foret
» Marche tranquillement dans une rue silencieuse et sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Year :: RP :: Clan du Phhoenix :: Rue des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser